En plus, le type est catalan!!!
Moi aussi ..mais de cœur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En plus, le type est catalan!!!
C'est exact .:6775:Tu oublies Benvenuti dans les joueurs qui sortent du lot je trouve , sinon Chateau capitaine ,et vite ! ....
J'avais oublié à quel point ils sont cons ces supporteurs biterrois , j'ai du tomber sur le top des connards de leur ville c'est pas possible , ou ils sont tous comme ça?
Et leur fumigène , quelle bande de débiles .
Ça chambrait pas , ça cherchait à déclencher , et même avec la sécurité . :cartonr:
Moi aussi ..mais de cœur .
[MENTION=159]JAVI66[/MENTION] tu trouve qu'ils méritent la Pro d2 ? Pas d'envie,pas de coeur,pas de couilles...L'USAP EN FEDERAL
Franchement ... j'étais chaud
Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!