Mimich66
USAPiste convaincu
Excuse merciSi si, c'est Mr Adrien Descottes (voir Page 11)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Excuse merciSi si, c'est Mr Adrien Descottes (voir Page 11)
Effectivement le problème c'est que la dynamique est ultra positive pour le BO: signature d'un Manager top tier pour la saison prochaine, grosse victoire sur Aurillac, ils ont leur destin en mains...et MdM reste friable si pris devant et dans les rucks (comme à Dax).Moi j'ai plus peur du Bo que de Colomiers , enfin Mdm et Agen joue quand même chez eux et pour une demie à domicile , si on se qualifie pour une demie après il ne restera que 2 matchs et là tout est possible , pour une fois que le sort nous soit favorable et que le chat noir aille gambader ailleurs , aléa jacta est
Effectivement le problème c'est que la dynamique est ultra positive pour le BO: signature d'un Manager top tier pour la saison prochaine, grosse victoire sur Aurillac, ils ont leur destin en mains...et MdM reste friable si pris devant et dans les rucks (comme à Dax).
Colomiers est démobilisé, ils viennent de prendre une baffe, leurs deux entraîneurs se cassent l'an prochain, Ramos aussi ect...
M'est d'avis qu'on va flipper tout le match dimanche à regarder le score de MdM-Bo sur nos portables à Giral, beaucoup plus que Agen-Colomiers.
MDM c'est quand du solide à domicile , une seule défaite 21-23 contre Agen lors de la 5e journée.Je suis d'accord, on va flipper sur ce match MdM-BO mais je trouve que tu surestimes le BO : regarde leurs derniers scores à l'extérieurs, deux belles taules à Carca et Colomiers...
Plus je crois que Mont-de-Marsan avait un peu fait tourner à Dax. Cf Midol "L’équipe alignée au coup d’envoi, quant à elle, devrait être sensiblement différente à celle qui a été alignée à Dax la semaine dernière. "
Ils ont aussi fait des gros matchs à Agen, où ils devaient gagner et meurent à 1 point, et Oyonnax.Je suis d'accord, on va flipper sur ce match MdM-BO mais je trouve que tu surestimes le BO : regarde leurs derniers scores à l'extérieurs, deux belles taules à Carca et Colomiers...
Plus je crois que Mont-de-Marsan avait un peu fait tourner à Dax. Cf Midol "L’équipe alignée au coup d’envoi, quant à elle, devrait être sensiblement différente à celle qui a été alignée à Dax la semaine dernière. "
Ils ont quand même un volume de jeu famélique, c'est vraiment trés pauvre!Ils ont aussi fait des gros matchs à Agen, où ils devaient gagner et meurent à 1 point, et Oyonnax.
De plus, leurs ressources mentales leur auront permis de se venger à Vannes et Angoulême où beaucoup se sont cassé les dents.
La ils annoncent se préparer pour un quart de finale à MdM depuis 2 semaines, je connais bien le BO, et crois moi ils ont toujours historiquement été très, très forts en phases finales, pas beaucoup de quarts et de demies perdues, c'est un club qui possède la gestion des matchs couperets dans son ADN, avec le mental nécessaire pour faire flancher l'adversaire sur ces matchs (c'est d'ailleurs ça qui leur a permis d'aller choper un challenge Européen inespéré en pleine saison de ***** en 2012).
Si ils abordent bien la partie à MdM ils sont capables de la gérer comme il faut sur la longueur avec un Lucu digne descendant du yach à la baguette.
Je pense qu'on va flipper jusque au bout dimanche.