Apparemment, Béziers devrait venir avec une équipe très remaniée à base de JIFF et de jeunes. Je viens de lire dans le Midol qu'ils étaient dans les derniers du classement de JIFF/feuille de match et que pour faire remonter la moyenne, il n'y aurait pas plus de trois non JIFF.
Je dois vous avouer que je n'ai pas tout saisi, l'article parlant d'au-moins 12 JIFF/feuille de match. Or d'après les stats dont je dispose ils en alignaient davantage. Je savais qu'à partir de l'an prochain il y aurait des points de pénalité, mais cette saison je ne connais pas véritablement le règlement, peut-être des bonus ou sanctions financières, et même le nombre limite. D'après, ce que je croyais, cette saison, il fallait aligner 14 JIFF/feuille de match pour pouvoir toucher le fonds incitatif et la totalité des droits TV. Et par ailleurs, les deux extrêmes les plus élevées et les moins élevées ne comptent pas il me semble, donc je ne vois pas l'intérêt de se pointer avec 20 JIFF si ce n'est pas comptabilisé dans la moyenne.
Je me mélange un peu entre le règlement actuel, celui de l'an prochain et cet article.