• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Je suis d'accord, on va flipper sur ce match MdM-BO mais je trouve que tu surestimes le BO : regarde leurs derniers scores à l'extérieurs, deux belles taules à Carca et Colomiers...
Plus je crois que Mont-de-Marsan avait un peu fait tourner à Dax. Cf Midol "L’équipe alignée au coup d’envoi, quant à elle, devrait être sensiblement différente à celle qui a été alignée à Dax la semaine dernière. "
Chez nous, ils perdent 17-8 avec un carton jaune contre eux imaginaire et un essai qui n'aurait pas du être validé car Ecochard ne joue pas la pénalité au bon endroit. Méfiance, méfiance...
De toute façon, j'ai confiance en l'USAP pour la victoire contre Béziers mais dimanche on risque d'être fixé sur nos téléphones ou sur le multiplex car l'enjeu va être aussi (surtout ?) ailleurs...

Sur le site officiel , l'USAP annonce LE GROUPE de 26 joueurs , aucune surprise évidemment dans ce groupe (la blessure de MAFI fait revenir PUJOL dans les 26 , c'est le seul changement / OYO ) ...

GAGNER DIMANCHE face à l'ASB est OBLIGATOIRE puis attendre les résultats des 2 autres matches qui nous concernent...

Tous savent que les supporters seront trés nombreux , C LANTA dit bien que les joueurs méritent cette affluence pour prix de leur travail depuis des mois , il sera temps vers 16h30 de les fêter au moins pour ça , voire bien plus !:top::raison::content: quel smiley mettre ?

Comme annoncé, le staff de l'ASBH a aligné une équipe mixte composée de plusieurs jeunes, notamment Dreuille en numéro 10 (19 ans cette année). Le 2, le 10, le 15, le 16, le 20, le 21, le 22 et le 23 sont des Espoirs. Pour en connaître certains depuis tout petit, ça fait drôle de les voir là et ça va encore plus l'être demain quand ils seront sur la pelouse ! C'est énorme pour eux de faire leur première (ou deuxième) apparition en pro à Aimé-Giral. À nous de la rendre mémorable haha

À noter la présence sur le banc de notre ancien ouvreur Espoir Rodor.

18278310_1297534040329905_5771583449958971699_o.jpg

Retour