• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

:):):):)

Rugbiterre - Supporters ASBH

20 h ·
#USAPASBH | Billetterie
L'USAP a (soudainement) remis en ligne des places en vente en Goutta 15.
14.000 personnes sont attendues, on nous promet déjà une pilule, .certains annoncent déjà la fin de soirée de notre capitaine aux Urgences, alors ON COMPTE SUR VOUS !
Oui ça tourne sur les réseaux
ECUviUtXkAEUc0v.jpg

Franchement, nous sommes plus distingués, il y a tellement d'années qu'ils n'ont pas vu un bouclier de Top 14 ou de Pro D2 chez eux, avec leurs commentaires vintage. A croire que le rugby se regarde toujours en noir et blanc chez Riquet.

Best of :):) :
En toute honnêteté, il y a des commentaires plus mesurés, mais le Moreno et le Zrt, il y a un truc en eux qui respire l'intelligence.
upload_2019-8-20_19-1-41.png
upload_2019-8-20_19-1-56.png
upload_2019-8-20_19-2-24.png
upload_2019-8-20_19-2-36.png

C'est vraiment beaucoup d'honneur que l'on fait à ce joueur de serie inférieure,car au fond il n'est rien d'autre,en lui consacrant autant de messages.Neanmoins j'y participe ,une fois une seule,pour dire que malgré tout il constitue l'unique danger pour nous de l'équipe de Béziers,pour sa capacité hors norme à pourrir un match,sans qu'il y ait vraiment ,de nos jours ,de parade efficace.Si il y avait quelque chose de positif dans le rugby des années 70 80,c'est qu'à lépoque point n'était besoin d'épiloguer sur ce genre de joueur.Une solution radicale existait et était couramment pratiquée sans risques,"l'anesthésie quasi préventive",redoutablement efficace lorsqu'elle pratiquée en tout début de matchhaha

Retour