• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

C'est vraiment beaucoup d'honneur que l'on fait à ce joueur de serie inférieure,car au fond il n'est rien d'autre,en lui consacrant autant de messages.Neanmoins j'y participe ,une fois une seule,pour dire que malgré tout il constitue l'unique danger pour nous de l'équipe de Béziers,pour sa capacité hors norme à pourrir un match,sans qu'il y ait vraiment ,de nos jours ,de parade efficace.Si il y avait quelque chose de positif dans le rugby des années 70 80,c'est qu'à lépoque point n'était besoin d'épiloguer sur ce genre de joueur.Une solution radicale existait et était couramment pratiquée sans risques,"l'anesthésie quasi préventive",redoutablement efficace lorsqu'elle pratiquée en tout début de matchhaha

Exact !
Sans remonter aux trente glorieuses ,on a eu une belle générale du temps des Goutta Konieck et Nyanga.Quand je repense à la gueule d’Elissalde

comme disait Imbernon à Goze OUILLADE........

Ne pas rentrer dans ce jeu là
Les provocations biterroises sont juste là pour nous faire peter les plombs
Engagement , et intensité ne veulent pas dire violence et agression
Le rugby moderne se joue d’abord avec la tête ( a ne pas prendre au sens littéral sinon on fini comme jonathan best en syndrome frontal pur )

Ne pas rentrer dans ce jeu là
Les provocations biterroises sont juste là pour nous faire peter les plombs
Engagement , et intensité ne veulent pas dire violence et agression
Le rugby moderne se joue d’abord avec la tête ( a ne pas prendre au sens littéral sinon on fini comme jonathan best en syndrome frontal pur )
Avec la téte alouette,mais avec ou sans les jambes?

Retour