• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Il n' y a plus de notion de derby pour les joueurs mis à part nous supporters. Regardez comment ils nous ont fait honte contre Narbonne, ils s' en tapaient de nos valeurs et de l' importance d' un derby pour nous !!!
Pas une équipe bis mais vu l' implication mise à Vannes je crains une roustasse d' anthologie. Vu que les joueurs sont en négo ou pas je peux vous assurer que certains ne se feront pas bien mal.... J' espère me tromper et qu' ils mettent tous les ingrédients mais..
J' attends le groupe et suivant les noms je vous donnerai le score pour les paris:D

Mon dieu, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
il n'a pas tord sur le fond le derby à une réelle valeur pour les joueurs du cru or aujourd'hui combien y'a t-il de catalans ou de biterrois dans l'équipe ? on n'est plus dans le rugby des années 60/70 ou 80, les derbys aujourd'hui n'intéressent plus que les supporters c'est tout et effectivement pour un joueur qui vient d’Afrique du sud ou d'ailleurs, jouer Vannes ou Béziers ou Massy est un match comme un autre, ainsi va le professionnalisme.

il n'a pas tord sur le fond le derby à une réelle valeur pour les joueurs du cru or aujourd'hui combien y'a t-il de catalans ou de biterrois dans l'équipe ? on n'est plus dans le rugby des années 60/70 ou 80, les derbys aujourd'hui n'intéressent plus que les supporters c'est tout et effectivement pour un joueur qui vient d’Afrique du sud ou d'ailleurs, jouer Vannes ou Béziers ou Massy est un match comme un autre, ainsi va le professionnalisme.
Je peux me tromper, mais ledit message de @venusia34 laisse croire qu'elle parle des supporters et non des joueurs.

Mais pour les supporters aussi c' est beaucoup moins enthousiasmant de venir à Perpi qu' il y a quelques saisons....déjà vu notre classement et nos ambitions. Ensuite tu rajoutes une date pendant les vacances scolaires et par dessus un vendredi soir où il risque de cailler...
Alors oui il y aura des supporters biterrois mais beaucoup moins si on avait une équipe avec des ambitions légitimes à une date et une heure qui pourrait drainer du monde.
Si ce match retour avait été programmé en mars un dimanche après-midi c' est une différence de 3000/4000 personnes en terme d' affluence !
Rappelle toi le match aller où vous êtes venus en masse....

Mais pour les supporters aussi c' est beaucoup moins enthousiasmant de venir à Perpi qu' il y a quelques saisons....déjà vu notre classement et nos ambitions. Ensuite tu rajoutes une date pendant les vacances scolaires et par dessus un vendredi soir où il risque de cailler...
Alors oui il y aura des supporters biterrois mais beaucoup moins si on avait une équipe avec des ambitions légitimes à une date et une heure qui pourrait drainer du monde.
Si ce match retour avait été programmé en mars un dimanche après-midi c' est une différence de 3000/4000 personnes en terme d' affluence !
Rappelle toi le match aller où vous êtes venus en masse....

Je pense pas que votre public soit capable de déplacer des supporters en masse que ce soit à Perpignan ou ailleurs... Contre Grenoble 2 ème de la division et à domicile vous étiez combien ? 4000 ? Dommage... le match de vos joueurs fut très solide.

Je peux me tromper, mais ledit message de @venusia34 laisse croire qu'elle parle des supporters et non des joueurs.

J'avais compris dans ce sens également... Après c'est certain que l'argument de " l'internationalisation" des effectifs par rapport au coté derby est une réalité, ceci dit mafi semble particulierement motivé qd il joue contre nos voisins ;-).
Meme s'il y a moins la notion de derby massy et angouleme faut pas déconner !? Y a aussi la qualité des infrastructures, l'ambiance qui joue et coté climat c'est qd meme svnt plus sympa le 66 que la banlieue parisienne.

Ps: on chambre beziers pour leur affluence contre grenoble mais ces dernieres saisons j'ai le souvenir qu'ils étaient nombreux à faire le ďéplacement chez nous et qu'ils mettaient une bonne ambiance, de ce coté là on voyait la différence avec un usap/nevers

Retour