• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Je m'en fiche un peu de ce que pense la mascotte. Il y a des illuminés dans tous les clubs. Oui même à Perpignan c'est difficile à croire haha
Oui bien sûr l'USAP fait de bonnes affluences contre d'autres clubs. Je pense juste que contre Béziers c'est +10000 personnes chaque saison.

Sinon mon ressenti sur cet effectif ne prend pas forme depuis simplement Vannes. Ca fait 3 ans que c'est la même chose. Bon début de saison puis on s'écroule.
Des humiliations inacceptables à domicile, des matchs gagnés sur la seule vaillance ( sauf contre Grenoble). On aurait pu croire à un renouveau mais contre Vannes je pense que la majorité des biterrois ont bien compris que ce serait encore une saison de plus assez fade. Donc après on va critiquer les affluences, mais bon même moi qui était abonné en fedérale 1, je commence sérieusement à me lasser! Je pense aussi que si Béziers était à la place de Montauban, les affluences seraient bien différentes...
J'ai vu les matchs contre Angouleme, Narbonne, Vannes. Ces défaites sont dues à une seule chose. Une grand manque de mental et de... couilles. Donc pas de soucis si Perpignan y met les ingrédients, ce qui est toujours le cas à AG

Avoir de la mémoire pour un simple accrochage sur le bord de touche? Moi je retiendrai l'attentat de Mafi qui aurait pu rendre Suchier tétraplégique s'il n'avait pas incliné la tête lors de l'impact au sol.

Oui ... il est vrai que j'ai été agréablement surpris que il ne soit pas suspendu, mais si sa avait avec un autre club j'aurait trouver sa innaceptable, et chaque équipe peut passer à coté d'un match regarde Colomiers qui c'est fait déchirer par Nevers chez lui, Béziers a du potentiel mais il y a une grande part de chance et d'extrasportif dans le rugby. Est ce que il y a assez de cohésion dans votre équipe ? ...
Et enfin je trouve le débat sur l'affluence inutile ... Surtout depuis ces matchs le Jeudi soir, le Vendredi soir et le Dimanche à 14h ....Quand à l'affluence elle ne veut pas dire grand chose, regarder le Stade Toulousain qui n'a pas beaucoup de supporters, mais beaucoup de spectateurs, qui ne comprennent pas grand chose au rugby ...
Et quand à l'Usap n'y a t-il que des supporters ? Je me le suit demander quand Porical qui nous a offert le titre de 2009 c'est fait siffler dans sa propre maison ...
Et enfin les affluences sont fausser par la diffusion des matchs ...

Je vous le répète ce match à Perpi ne nous passionne pas !!!!:(:( C' est pour ça que les forums biterrois (en principe plus cotoyés) sont aussi peu fournis...
Venir à Perpi c' est aussi bandant qu' aller à Angoulême ou Massy....
On est focalisé sur la réception du BO car c' est là qu' il nous faut engranger des points

Je vous le répète ce match à Perpi ne nous passionne pas !!!!:(:( C' est pour ça que les forums biterrois (en principe plus cotoyés) sont aussi peu fournis...
Venir à Perpi c' est aussi bandant qu' aller à Angoulême ou Massy....
On est focalisé sur la réception du BO car c' est là qu' il nous faut engranger des points
Vous n’allez tout de meme pas venir jouer le derby avec une equipe bis après le 32/0 pris à vannes ... je n’y crois pas tellement

Il n' y a plus de notion de derby pour les joueurs mis à part nous supporters. Regardez comment ils nous ont fait honte contre Narbonne, ils s' en tapaient de nos valeurs et de l' importance d' un derby pour nous !!!
Pas une équipe bis mais vu l' implication mise à Vannes je crains une roustasse d' anthologie. Vu que les joueurs sont en négo ou pas je peux vous assurer que certains ne se feront pas bien mal.... J' espère me tromper et qu' ils mettent tous les ingrédients mais..
J' attends le groupe....

Retour