A la fin.....ça va être l'équipe au complet,mais pas de problème pour recevoir la raclée.........Best est revenu de sélection avec l ' Algérie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A la fin.....ça va être l'équipe au complet,mais pas de problème pour recevoir la raclée.........Best est revenu de sélection avec l ' Algérie.
Je m'en fiche un peu de ce que pense la mascotte. Il y a des illuminés dans tous les clubs. Oui même à Perpignan c'est difficile à croire
Oui bien sûr l'USAP fait de bonnes affluences contre d'autres clubs. Je pense juste que contre Béziers c'est +10000 personnes chaque saison.
Sinon mon ressenti sur cet effectif ne prend pas forme depuis simplement Vannes. Ca fait 3 ans que c'est la même chose. Bon début de saison puis on s'écroule.
Des humiliations inacceptables à domicile, des matchs gagnés sur la seule vaillance ( sauf contre Grenoble). On aurait pu croire à un renouveau mais contre Vannes je pense que la majorité des biterrois ont bien compris que ce serait encore une saison de plus assez fade. Donc après on va critiquer les affluences, mais bon même moi qui était abonné en fedérale 1, je commence sérieusement à me lasser! Je pense aussi que si Béziers était à la place de Montauban, les affluences seraient bien différentes...
J'ai vu les matchs contre Angouleme, Narbonne, Vannes. Ces défaites sont dues à une seule chose. Une grand manque de mental et de... couilles. Donc pas de soucis si Perpignan y met les ingrédients, ce qui est toujours le cas à AG
Avoir de la mémoire pour un simple accrochage sur le bord de touche? Moi je retiendrai l'attentat de Mafi qui aurait pu rendre Suchier tétraplégique s'il n'avait pas incliné la tête lors de l'impact au sol.
Vous n’allez tout de meme pas venir jouer le derby avec une equipe bis après le 32/0 pris à vannes ... je n’y crois pas tellementJe vous le répète ce match à Perpi ne nous passionne pas !!!! C' est pour ça que les forums biterrois (en principe plus cotoyés) sont aussi peu fournis...
Venir à Perpi c' est aussi bandant qu' aller à Angoulême ou Massy....
On est focalisé sur la réception du BO car c' est là qu' il nous faut engranger des points