• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Je pense pas que votre public soit capable de déplacer des supporters en masse que ce soit à Perpignan ou ailleurs... Contre Grenoble 2 ème de la division et à domicile vous étiez combien ? 4000 ? Dommage... le match de vos joueurs fut très solide.
S'il y a bien un public qui se déplace en masse avec le notre, c'est celui de Béziers ! Ils étaient au moins 1000 l'an dernier pour un match sans aucun enjeu pour eux. Aurait-on fait la même chose ? Pas certain.

c' est bien ce que je veux dire ...entièrement d' accord avec vous !!! Un dimanche aprem ensoleillé ça attire plus de monde des deux côtés...j' ai jamais écrit qu' on serait 4000 de plus !!!
L' année dernière à AG l' ambiance a été sympa et j' ai même discuté avec certains de vos supporters admiratifs de notre engouement...
Nos deux peuples se ressemblent : Quand ça marche y a du monde sinon c' est banquettes vides

S'il y a bien un public qui se déplace en masse avec le notre, c'est celui de Béziers ! Ils étaient au moins 1000 l'an dernier pour un match sans aucun enjeu pour eux. Aurait-on fait la même chose ? Pas certain.

@tomusapbarça66 On verra vendredi. (mais ton chiffre de l'an dernier me semble bien surestimé).

PS pour @jeanpeux+ je ne chambre pas du tout, j'ai été vraiment impressionné de voir le stade de la méditerranée aussi vide contre Grenoble, ça m'étonnerait qu'ils soient plus de 500 à Aimé Giral vendredi. Quand je vois notre nombre à Béziers, à Carcassonne, à Narbonne, (et pas que cette année hein) je suis sûr qu'on se déplace pas dans la même proportion que nos voisins et de loin...

Je m'en fiche un peu de ce que pense la mascotte. Il y a des illuminés dans tous les clubs. Oui même à Perpignan c'est difficile à croire haha
Oui bien sûr l'USAP fait de bonnes affluences contre d'autres clubs. Je pense juste que contre Béziers c'est +10000 personnes chaque saison.

Sinon mon ressenti sur cet effectif ne prend pas forme depuis simplement Vannes. Ca fait 3 ans que c'est la même chose. Bon début de saison puis on s'écroule.
Des humiliations inacceptables à domicile, des matchs gagnés sur la seule vaillance ( sauf contre Grenoble). On aurait pu croire à un renouveau mais contre Vannes je pense que la majorité des biterrois ont bien compris que ce serait encore une saison de plus assez fade. Donc après on va critiquer les affluences, mais bon même moi qui était abonné en fedérale 1, je commence sérieusement à me lasser! Je pense aussi que si Béziers était à la place de Montauban, les affluences seraient bien différentes...
J'ai vu les matchs contre Angouleme, Narbonne, Vannes. Ces défaites sont dues à une seule chose. Une grand manque de mental et de... couilles. Donc pas de soucis si Perpignan y met les ingrédients, ce qui est toujours le cas à AG

Avoir de la mémoire pour un simple accrochage sur le bord de touche? Moi je retiendrai l'attentat de Mafi qui aurait pu rendre Suchier tétraplégique s'il n'avait pas incliné la tête lors de l'impact au sol.

Cherche pas plus loin:
http://www.asbh.net/equipe-pro?nJoueur=144

Et, oh, comme par hasard, on retrouve à Béziers les fameux "entraînements à la plage" haha
http://www.asbh.net/asbh/galeries-photos/entrainement-valras-plage

Ca me rappelle des trucs tiens:

http://www.sports.fr/rugby/top-14/scans/usap-c-est-la-reprise-a-la-plage-645546/?sitemap

C'est super cool les entrainements à la plage, nous aussi on jouait super bien quand on s'entraînait...à la plage !

Dernière édition:
Au vu du groupe et des interview d’avant match je me lance pour la compo:

Bouttemani Lam Brown
Eru vivalda
Brazo lemalu chateau
Ecochard
Selponi
Acebes mafi piukala bousquet
Farnoux

Remp: Carbou-forletta-andré-faleafa-deghmache-seguy-cocagi-kotze

Compo de L’ASBH :
Si ils viennent jouer le « coup »:
Fernandez fualau hagan
Marie lokotui
Best Viiga Barrére
Blanc
Suchier
Gmir douglas chevchenko ballu
Porical
S’ils comptent faire tourner et préparent la réception du Bo et font « l’impasse » :
Lafon iglesias samarran
Maamry desroches
Barrére Bourdeau massot
Valentine munro
Niko nawaqatabu max touizni
Peyras

Retour