Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rivière approuve ce message
Si l'envahisseur prend place entre Goutta et Desclaux, dans le virage, le siège risque de ne pas durer bien longtemps .. sans blague, ils ont jamais autant rempli leur stade que le jour où on s'y est déplacé, même contre Grenoble il n'y avait pas un pelé
Mais bon, si on est 6000 à Aime Giral depuis le début de l'année, qu'il s'en accommode ^^
À vrai dire, c'est faux, mais vu que ça se joue à une grosse centaine de spectateurs près, on peut considérer que le public biterrois était plus nombreux face au RCNM compte tenu du fait qu'on s'était déplacé en masse contrairement aux Narbonnais.Et tu sais quoi il y avait plus de monde contre Narbonne.
Niveau arrogance, votre mascotte (qui, au passage, est censée représenter vos supporters tout de même) n'est pas trop mal non plus non ? Balancer qu'on tourne à 6.000 spectateurs à AG alors que la moyenne est d'environ 9.000 en prenant les affluences depuis le début de la saison, pendant que la vôtre ne dépasse pas les 6.000 justement, c'est... fort.Donc tu peux ravaler ton arrogance merci.
Ce match est toujours particulier pour les supporters des deux camps, c'est à n'en point douter ; néanmoins l'argument que tu avances là est très bancal et dépend de beaucoup de paramètres. En mai dernier, on fait plus de 12.500 personnes certes parce que c'était le derby contre l'ASBH, mais aussi et surtout parce qu'il s'agissait de la dernière rencontre de la phase régulière et que la qualif était en ligne de mire. L'affluence à la cathédrale face à Béziers est toujours très bonne, mais pas forcément la meilleure. Vendredi soir, on ne risque pas à mon avis de dépasser les 12.000 de la première journée contre Bayonne.Je pense aussi que Perpignan fait ses meilleures affluences contre Béziers.
Je comprends que vous ayez été refroidis par le fanny à Vannes, mais arrêtons de pousser les choses à l'extrême... La Pro D2 réserve son lot de surprises chaque semaine, et un derby reste un derby. Avant de nous mettre 40 grains chez nous, MdM s'en était sorti à la dernière seconde à domicile contre Aurillac (alors à la ramasse au classement) grâce à une pénalité manquée par le buteur cantalien.Sinon ne vous faites pas de souci pour la victoire.