• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Un groupe logique , mis à part la blessure de T LABOUTELEY , le staff doit aussi appréhender la série de matches à venir et fera des roulements dés notre déplacement à DAX !
C LANTA a bien raison , aprés 10 jours d'arrêt , seulement 3 jours d'entrainement collectif avant un match , cela ne favorisera pas trop la cohésion mais c'est tout aussi valable pour l'ASB ...donc match nul pour ça , à l'USAP de faire mieux que son adversaire .
Peut être verrons nous YASSINE à gauche aprés FORLETTA puisqu'il y a BROWN et KOTZE vendredi et MULLER disponible pour DAX ...derriere , je prépare les roulements pour DAX ...

Mon équipe pour vendredi :

FORLETTA CARBOU BROWN ( BOUTENMANI LAM KOTZE )
SHAN ERU VIVALDA ( ANDRE )
BRAZO LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
ECOCHARD SELPONI (DEGMACHE SEGUY )
ACEBES PIUKALA MAFI PUJOL (COCAGI)
BOUSQUET

Surtout ne pas se laisser emporter par des accrochages , YOHAN doit rester sur le terrain le plus longtemps possible en 2eme ligne !

Discipline et rigueur cela devrait suffire pour une reprise. L ' ASB devant surtout penser au B.O , mais........attention, une grosse vigilance car un derby , reste un derby .

Je ne sais pas mais vu les indisponibilités actuelles et le peu de chances de ramener quelque chose de positif de chez vous j' imagine qu on se prépare pour Biarritz. Derrière il va nous manquer Ratini et Puletua nos deux îliens avec du gabarit....donc on risque de subir physiquement. Bref on verra quand le groupe sera annoncé ce que j' en pense. Je vous le transmettrai

Retour