coll roig
Passe du temps sur le forum
Un groupe logique , mis à part la blessure de T LABOUTELEY , le staff doit aussi appréhender la série de matches à venir et fera des roulements dés notre déplacement à DAX !
C LANTA a bien raison , aprés 10 jours d'arrêt , seulement 3 jours d'entrainement collectif avant un match , cela ne favorisera pas trop la cohésion mais c'est tout aussi valable pour l'ASB ...donc match nul pour ça , à l'USAP de faire mieux que son adversaire .
Peut être verrons nous YASSINE à gauche aprés FORLETTA puisqu'il y a BROWN et KOTZE vendredi et MULLER disponible pour DAX ...derriere , je prépare les roulements pour DAX ...
Mon équipe pour vendredi :
FORLETTA CARBOU BROWN ( BOUTENMANI LAM KOTZE )
SHAN ERU VIVALDA ( ANDRE )
BRAZO LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
ECOCHARD SELPONI (DEGMACHE SEGUY )
ACEBES PIUKALA MAFI PUJOL (COCAGI)
BOUSQUET
Surtout ne pas se laisser emporter par des accrochages , YOHAN doit rester sur le terrain le plus longtemps possible en 2eme ligne !
C LANTA a bien raison , aprés 10 jours d'arrêt , seulement 3 jours d'entrainement collectif avant un match , cela ne favorisera pas trop la cohésion mais c'est tout aussi valable pour l'ASB ...donc match nul pour ça , à l'USAP de faire mieux que son adversaire .
Peut être verrons nous YASSINE à gauche aprés FORLETTA puisqu'il y a BROWN et KOTZE vendredi et MULLER disponible pour DAX ...derriere , je prépare les roulements pour DAX ...
Mon équipe pour vendredi :
FORLETTA CARBOU BROWN ( BOUTENMANI LAM KOTZE )
SHAN ERU VIVALDA ( ANDRE )
BRAZO LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
ECOCHARD SELPONI (DEGMACHE SEGUY )
ACEBES PIUKALA MAFI PUJOL (COCAGI)
BOUSQUET
Surtout ne pas se laisser emporter par des accrochages , YOHAN doit rester sur le terrain le plus longtemps possible en 2eme ligne !