• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

c est pour cela qu il faut faire le trou en première mi temps et profiter de leur compo très mixte mais cela n est pas notre fort depuis un moment . voyons ce soir si on va les laisser espérer ou tuer le match en première mi temps ?
leur plan tenir la mi-temps pour faire rentrer les titulaire

c est pour cela qu il faut faire le trou en première mi temps et profiter de leur compo très mixte mais cela n est pas notre fort depuis un moment . voyons ce soir si on va les laisser espérer ou tuer le match en première mi temps ?
Comme chaque équipe ils viennent nous casser les couilles

Faut pas chercher...faut les cinq point,et rester au talon deMontauban

Mais on n' a pas une équipe pour casser les couilles !!!!
Ne nous compare pas à Colomiers ou Montauban qui eux savent faire déjouer et profitent du règlement...
Nous on joue mais on n' a pas l' effectif parfois pour être régulier...

:raison:J'espère qu'on prendra les 5 points et qu'on pourra leur rendre la pareille en chantant : Mais ils sont où ? mais ils sont où les bitterois? car au match aller ils nous ont bien nargué :raison:

Mais on n' a pas une équipe pour casser les couilles !!!!
Ne nous compare pas à Colomiers ou Montauban qui eux savent faire déjouer et profitent du règlement...
Nous on joue mais on n' a pas l' effectif parfois pour être régulier...
Casser les couilles paroles de KONIECK???pour le reste tu as raison pour COLOMIERS et MONTAUBAN à demander à AURILLAC

J'espère simplement que l'arbitre sévira quand il faudra sévir! Qu'il ne les laisse pas triche comme a pu laisser l'arbitre faire narbonne dans les ruck!!!

Retour