• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Peu importe l’equipe que nous aurons en face , le resultat ne dependra que de nous-mêmes , nous devons laver l’affront du non match aller, et faire preuve d’orgueil , beziers ne doit pas exister nous devons leur marcher sur la gu****
Je ne peux que plussoyer. Depuis quelques mois, le fait est qu'on entame nos matchs à Aimé Giral en mode diesel et on doit souvent attendre la deuxième mi-temps pour forcer la décision. Là, ça va être le test idoine pour savoir où on en est au niveau du combat qu'on est capable (ou pas?) d'imposer dès les premières minutes. Le quart d'heure catalan, si us plau !

Ben je vais te donner ce qui se fait de mieux pour moi et si j' avais fait la compo
Fernandes-Fualau-Hagan
Lokotui-Desroches
Best-Viiga-Bourdeau
Blanc-Munro
Ratini-Puletua-Douglas-Daminiani
Porical
Remp : Manukula-Pinto Ferrer-El Fakir-Mammry-Ramonéda-Suchier-Valentine-Max
Les blessures font parti du rugby ! Tte les équipes du championnat ont des titulaire blessé !!
La vous envoyez la meilleure équipe que vous avez Avec les joueurs dispo donc ne parle pas d'impasse

Ah non....il faut qu' il dégoupille !!!:D
Par contre je peux vous assurer que Best est pénible dans le jeu mais pas un violent !
Vous parlez de Brown. Bon joueur ?

Content que Porical n'en soit pas, ça la fout toujours mal de voir des gens (/des cons) le siffler quand il revient.

Retour