• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Et non ma poule je bosse de nuit......mais je verrai le match.
Je cause certes mais avec respect et sans animosité...Et quand je lis certains commentaires étant contents de ce qui s' est passé au match aller ça me fait bondir !!! J' imagine même pas si Barrere avait retourné un de vos joueurs sur la closque....
Suchier et Valentine ne sont pas des anges et sont des casse-couilles mais là n' est pas le problème. Prendre une poire ou un bon plaquage c' est autre chose. et puis pourquoi tu me demandes si je venais au match ? Boire un coup ensemble ?

Et si aujourd' hui Suchier était tétraplégique tu dirais quoi ???? T' es vraiment pathétique et inconscient !!!

Wow tu as les nefs à vif? :)

Premièrement dans ce que je dis faut que tu m'expliques où tu vois que je dis que Mafi a eu raison de faire ça. Si tu as compris ça, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.

Désolé les mecs qui font de l'anti-jeu se prennent souvent des poires dans le rugby (Lecorvec, Giraud, ...), sur l'action Suchier empêche Mafi de jouer, et il a une réaction stupide en faisant ce placage dangereux/bête. Mais dans l'idée quand les mecs qui pourrissent le jeu se font punir c'est plutôt bien.

Dernière édition:
Non j' ai pas les nerfs à vif....pas du tout !!! Mais vous avez tellement la haine d' avoir perdu à l' aller en ayant déjà gagné avant de jouer que ça fait dérouter certains....
On a rempli notre contrat à l' aller point barre !!! Et sincèrement va sur les forums biterrois et tu verras si ce match déchaîne les passions ???:D
Absolument pas !!! C' est comme ça et même si on prend une branlée (plus que probable) ça va changer quoi ? Vous jouerez la montée et et nous le ventre mou.
Il faut qu' on gagne Biarritz à tout prix en ne ramenant pas de blessés de chez vous !

Non j' ai pas les nerfs à vif....pas du tout !!! Mais vous avez tellement la haine d' avoir perdu à l' aller en ayant déjà gagné avant de jouer que ça fait dérouter certains....
On a rempli notre contrat à l' aller point barre !!! Et sincèrement va sur les forums biterrois et tu verras si ce match déchaîne les passions ???:D
Absolument pas !!! C' est comme ça et même si on prend une branlée (plus que probable) ça va changer quoi ? Vous jouerez la montée et et nous le ventre mou.
Il faut qu' on gagne Biarritz à tout prix en ne ramenant pas de blessés de chez vous !
Il est normal que cela ne déchaîne pas les passions quand on est persuadé de prendre une branlée. C'est pas très honorable quand même, parce que quel que soit l'adversaire, on peut attendre d'un supporter qu'il soit impatient de voir son équipe jouer et espérer une bonne surprise face à un adversaire qu'elle a déjà battue cette saison.

Pendant ce temps massy mene grenoble comme il faut et narbonne pareil mont de marsan... de tres bon resultats pour nous .. pour l instant

Retour