Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On peut te rappelé combien on était à Paris pour la finale 98 si tu veux....Tu me rappelle le nombre de supporters biterrois à AG en 2015?
Veux tu que je te raconte combien de bus s'étaient déplacés à Marseille pour un simple match de Fed1?
Ou alors veux tu revoir des archives de finales où les biterrois envahissaient le Parc des Princes?
Bref, je vais le répéter encore une fois, contre Grenoble il faisait un froid de canard avec un vent assez fort, un match qui suit des prestations assez médiocres à domicile. Et ça fait 3 ans que le club patauge dans le ventre mou, c'est assez lassant. On verra les affluences de l'USAP si par malheur votre club se retrouve en difficulté
Aurillac?En pro d2....
el fakir hagan lafon tous blessé et out pour vendredi :0 ??Salut les catalans,
Un petit coucou de biterre où la morosité des résultats et des ambitions en ont pris dans l' aile...
Je ne sais pas quelle équipe sera alignée et dans quel état seront les joueurs mais si c' est comme nos dernières prestations on va prendre cher de chez cher !!!!
C' est la période des négociations et pas mal de nos joueurs (12 départs minimum et non des moindres) ne sont plus dans le coup. Le professionnalisme tue l' esprit de clocher. Je pense que le staff fera une revue d' effectif et privilégiera la réception d' après car on sait très bien que dans votre antre d' Aimé Giral c' est très compliqué de ramener quelque chose à part une valise !!! Nous avons toujours des problèmes de blessés en piliers.
Ce match de reprise je ne le sens pas du tout surtout après les agapes de fin d' année.
Quelles sont vos indisponibilités actuellement ? Nous c' est El Fakir, Hagan, Lafon, Ratini, de ce que je sais...
C’est solideEl Fakir et Lafon oui. Hagan je ne crois pas....
A droite on risque d' avoir Hagan et Manukula et à gauche Chico et Wardi...
Hagan soucis au cervicale mais joue quand meme ?Saut que Manukula est gaucher et Hagan a de gros soucis aux cervicales....