• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne top 14 j14

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 439
J’ai pas suivi les dates de rassemblement pour les joueurs qui disputeront le tournoi des VI nations, Allan sera dispo ? et Beria ?

Pour les français c'est comme d'habitude, certains oui et d'autres non (en fonction des désirs du staff du xv de France et des ententes avec les clubs). Allan il n'y a pas de raison qu'il soit indisponible les matchs où il n'y a pas de doublons.

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tetrashvili a été forfait de dernière minute. Il va nous manquer Beria + Boyer Gallardo (en U20 aux mêmes dates que Beria à Marcoussis). Il faudrait pas se retrouver en tension sur le poste de gaucher avec le seul Devaux et Fakatika qui rechangerait de côté (il commence a être assez intéressant lui)

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 743
Pour les français c'est comme d'habitude, certains oui et d'autres non (en fonction des désirs du staff du xv de France et des ententes avec les clubs). Allan il n'y a pas de raison qu'il soit indisponible les matchs où il n'y a pas de doublons.

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tetrashvili a été forfait de dernière minute. Il va nous manquer Beria + Boyer Gallardo (en U20 aux mêmes dates que Beria à Marcoussis). Il faudrait pas se retrouver en tension sur le poste de gaucher avec le seul Devaux et Fakatika qui rechangerait de côté (il commence a être assez intéressant lui)
Merci. Allan ne sera pas de trop contre Bayonne même si je n’ai pas vu la 2nde mi-temps d’Aucagne en 10.

Pour Tetra, probablement plus d’infos demain dans 100% USAP. Sinon en plus de Fakatika, Roelofse peut aussi jouer à gauche, c’est d’ailleurs lui qui avait remplacé Beria au SF.

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
73
Beria ruiz brookes
Labouteley warion
Velarte oviedo hicks
Ecochard allan
Joseph dlf duguivalu veredamu
Aucagne (Dupichot incertain?)
Devaux lam Ceccareli orie Tanguy sobela hall naqalevu

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Réactions
60
Il lui manque "juste" un peu de vitesse à sortir les ballons mais il y a eu du mieux au fil du match. Au début c'était très brouillon avec les gros, on n'a pas su profiter des avancées des premières percussions comme on fait avec ecochard ou Hall.
Il a encore du mal à imprimer ce rythme là, mais au pied c'est très bon et en défense c'est même pas la peine d'en parler (un régal).
Très belle remarque concernant la défense, ce mec est un chien de guerre. Tu joues avec un deuxième 6, il m'a vraiment impressionné sur une action il plaque 3 types

Haut Bas