J’ai pas suivi les dates de rassemblement pour les joueurs qui disputeront le tournoi des VI nations, Allan sera dispo ? et Beria ?
Merci. Allan ne sera pas de trop contre Bayonne même si je n’ai pas vu la 2nde mi-temps d’Aucagne en 10.Pour les français c'est comme d'habitude, certains oui et d'autres non (en fonction des désirs du staff du xv de France et des ententes avec les clubs). Allan il n'y a pas de raison qu'il soit indisponible les matchs où il n'y a pas de doublons.
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tetrashvili a été forfait de dernière minute. Il va nous manquer Beria + Boyer Gallardo (en U20 aux mêmes dates que Beria à Marcoussis). Il faudrait pas se retrouver en tension sur le poste de gaucher avec le seul Devaux et Fakatika qui rechangerait de côté (il commence a être assez intéressant lui)
Lui et Baraque à la charnière contre Bayonne?Il a fait un bon match je trouve. Mais comme Fernandez, Barraque où farnoux il va apparemment être nul quoi qu'il arrive pour le noyau dur de ******
Je me suis trompé je parlais Apradsize désoléLui et Baraque à la charnière contre Bayonne?
Propre sur certaines situations oui. Tranchant ?! Non.Non justement, il a été tranchant et propre sur les deux matchs
Très belle remarque concernant la défense, ce mec est un chien de guerre. Tu joues avec un deuxième 6, il m'a vraiment impressionné sur une action il plaque 3 typesIl lui manque "juste" un peu de vitesse à sortir les ballons mais il y a eu du mieux au fil du match. Au début c'était très brouillon avec les gros, on n'a pas su profiter des avancées des premières percussions comme on fait avec ecochard ou Hall.
Il a encore du mal à imprimer ce rythme là, mais au pied c'est très bon et en défense c'est même pas la peine d'en parler (un régal).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !