• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne top 14 j14

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 222
Comme d'habitude Bayonne viendra pour gagner et repartira les valises pleines . Même si c'est une bonne équipe nous sommes supérieurs a chaque confrontation . Notamment devant ou je pense qu'on peut leur faire beaucoup de mal et après ça déroulera avec notre jeu de vitesse
On ne leur réussit pas du tout ça fait 2 ans qu'on est proche de gagner la bas et qu'ils prennent des roustes a aimé giral
Samedi ce sera la même histoire
Ouais ouais ouais... Méfiance.

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
140
Comme d'habitude Bayonne viendra pour gagner et repartira les valises pleines . Même si c'est une bonne équipe nous sommes supérieurs a chaque confrontation . Notamment devant ou je pense qu'on peut leur faire beaucoup de mal et après ça déroulera avec notre jeu de vitesse
On ne leur réussit pas du tout ça fait 2 ans qu'on est proche de gagner la bas et qu'ils prennent des roustes a aimé giral
Samedi ce sera la même histoire
Que Dieu t 'entende moi je ne demande que cela

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
907
Et l'USAP n'est pas encore très à l'aise en attaque.

Beria-Ruiz-Brookes
Orie-Tanguy
Hicks-Velarte-Oviedo
Hall-Allan
Duguivalu-Naqalevu-DLF-Veredamu
Aucagne

Devaux-Lam-Ceccarelli/Roelofse (à voir à l'entrainement de la semaine) -Warrion-Sobela-Fa'aso'o-Ecochard (même si Aprasidze a fait un joli match)-Joseph

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 266
Dupichot, pour moi il y a pas débat, et aucagne sur le banc.
Pourtant il peut y en avoir. Je trouve Dupichot assez neutre sur ses dernières prestations.

Quand à côté, on galère pour l'occupation et tu vois tout le bien que t'apporte Aucagne sur le jeu au pied et les sorties de camp. Pour rappel, c'est à ce poste de 15 qu'il s'est le mieux exprimé. J'aimerais Allan en 10 et Aucagne en 15.

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
79
Et l'USAP n'est pas encore très à l'aise en attaque.

Beria-Ruiz-Brookes
Orie-Tanguy
Hicks-Velarte-Oviedo
Hall-Allan
Duguivalu-Naqalevu-DLF-Veredamu
Aucagne

Devaux-Lam-Ceccarelli/Roelofse (à voir à l'entrainement de la semaine) -Warrion-Sobela-Fa'aso'o-Ecochard (même si Aprasidze a fait un joli match)-Joseph
Je vois mal Franck Azéma se passer d Warion a la place de Tanguy et de Ecochard a la place de Hall.
Un match fait pour eux comme toutes les grosses victoire a la maison

Haut Bas