moloko
USAPiste balbutiant
Avec plaisirOn prend note pour samedi... ?
Avec plaisirOn prend note pour samedi... ?
Ouais ouais ouais... Méfiance.Comme d'habitude Bayonne viendra pour gagner et repartira les valises pleines . Même si c'est une bonne équipe nous sommes supérieurs a chaque confrontation . Notamment devant ou je pense qu'on peut leur faire beaucoup de mal et après ça déroulera avec notre jeu de vitesse
On ne leur réussit pas du tout ça fait 2 ans qu'on est proche de gagner la bas et qu'ils prennent des roustes a aimé giral
Samedi ce sera la même histoire
Que Dieu t 'entende moi je ne demande que celaComme d'habitude Bayonne viendra pour gagner et repartira les valises pleines . Même si c'est une bonne équipe nous sommes supérieurs a chaque confrontation . Notamment devant ou je pense qu'on peut leur faire beaucoup de mal et après ça déroulera avec notre jeu de vitesse
On ne leur réussit pas du tout ça fait 2 ans qu'on est proche de gagner la bas et qu'ils prennent des roustes a aimé giral
Samedi ce sera la même histoire
Avec Grenouillet a la vidéo
Pourtant il peut y en avoir. Je trouve Dupichot assez neutre sur ses dernières prestations.Dupichot, pour moi il y a pas débat, et aucagne sur le banc.
Je vois mal Franck Azéma se passer d Warion a la place de Tanguy et de Ecochard a la place de Hall.Et l'USAP n'est pas encore très à l'aise en attaque.
Beria-Ruiz-Brookes
Orie-Tanguy
Hicks-Velarte-Oviedo
Hall-Allan
Duguivalu-Naqalevu-DLF-Veredamu
Aucagne
Devaux-Lam-Ceccarelli/Roelofse (à voir à l'entrainement de la semaine) -Warrion-Sobela-Fa'aso'o-Ecochard (même si Aprasidze a fait un joli match)-Joseph
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !