Si Mcintyre et Dupichot absent la question se posera même pas pour sa présence dans le XV.Aucagne fait une belle prestation aujourd’hui je me mettrai en 15 ou 10 semaine prochaine
On prend note pour samedi... ?Comme d'habitude Bayonne viendra pour gagner et repartira les valises pleines . Même si c'est une bonne équipe nous sommes supérieurs a chaque confrontation . Notamment devant ou je pense qu'on peut leur faire beaucoup de mal et après ça déroulera avec notre jeu de vitesse
On ne leur réussit pas du tout ça fait 2 ans qu'on est proche de gagner la bas et qu'ils prennent des roustes a aimé giral
Samedi ce sera la même histoire
Ouai moi je dis victoire mais bonus def pour bayonne.On prend note pour samedi... ?
Comme d'habitude Bayonne viendra pour gagner et repartira les valises pleines . Même si c'est une bonne équipe nous sommes supérieurs a chaque confrontation . Notamment devant ou je pense qu'on peut leur faire beaucoup de mal et après ça déroulera avec notre jeu de vitesse
On ne leur réussit pas du tout ça fait 2 ans qu'on est proche de gagner la bas et qu'ils prennent des roustes a aimé giral
Samedi ce sera la même histoire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !