• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne top 14 j14

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 282
Aucagne fait une belle prestation aujourd’hui je me mettrai en 15 ou 10 semaine prochaine
Si Mcintyre et Dupichot absent la question se posera même pas pour sa présence dans le XV.

Par contre ça veut dire Barraque sur le Banc.... ??‍

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Pour Bayonne

Beria Ruiz Brookes
Warion Tanguy
Hicks Oviedo Velarte
Ecochard (Mcintyre?) Allan
Dlf Naqalevu
Veredamu Duguivalu
(Allan) Aucagne

Vedell Lam Ceccarelli Orie Fa'aso'o Sobela Hall (Aucagne) Buliruarua

Theas

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Avril 2024
Réactions
67
Le directeur du jeux sera :

1737317790234.png

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
79
Comme d'habitude Bayonne viendra pour gagner et repartira les valises pleines . Même si c'est une bonne équipe nous sommes supérieurs a chaque confrontation . Notamment devant ou je pense qu'on peut leur faire beaucoup de mal et après ça déroulera avec notre jeu de vitesse
On ne leur réussit pas du tout ça fait 2 ans qu'on est proche de gagner la bas et qu'ils prennent des roustes a aimé giral
Samedi ce sera la même histoire

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 175
Comme d'habitude Bayonne viendra pour gagner et repartira les valises pleines . Même si c'est une bonne équipe nous sommes supérieurs a chaque confrontation . Notamment devant ou je pense qu'on peut leur faire beaucoup de mal et après ça déroulera avec notre jeu de vitesse
On ne leur réussit pas du tout ça fait 2 ans qu'on est proche de gagner la bas et qu'ils prennent des roustes a aimé giral
On prend note pour samedi... ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 914

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 435

Méfiance quand même. Ils sont solides, en pleine confiance et ont probablement ciblé le match. Et nous on tâtonne encore a cause du turn over imposé par les blessures, et on est tout juste en position de lancer notre saison. L'historique est pour nous, la dynamique pour eux.
J'espère voir Lopez titulaire et pas Segonds

Haut Bas