Usapiste12
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
En revenant du match ( qui était un peu ennuyeux à mon goût ), je n'ai qu'une chose en tête et c'est Menzel !
Mention pour ce jeune joueur qui a jouait une sacré partie du match suite à la sortie rapide d'Ecochard après un choc contre Speeding il me semble. Il était cuit de cuit à la fin, Delpoux l'a félicité !
Pour le reste de ce que j'ai retenu :
- PetiTao en jambe mais il a peu joué.
- Guitoune qui était vraiment en jambe ( un bel essai après un ballon perdu par un bayonnais sur un placage). A part ça tous les joueurs qu'on connaît déjà n'ont rien fait d'extraordinaire.
- Mjekevu et Davetawalu n'ont pas eu de bonne balle et n'ont rien pu faire.
- Torf qui fut sobre et relativement efficace.
- Jgenti qui avance à l'impact. On prend un essai où son replacement est vraiment très lent.
- Paulica j'ai pas trop vu. Au ras il a toujours avancé.
- Benvenutti n'a pas eu de bon ballon à jouer.
- Purll rien d'extraordinaire.
- Delonca qui a fait une bonne rentrée.
- Vilaceca qui a encore réussi à se chauffer en amical ! LoL
- Pilet qui a de bons crochets, et qui a l'air d'avoir un bon et gros tempérament !
- Allan et Sinclair, rien à signaler.
Hors-mi le dernier tiers-temps où il n'y avait quasiment que des espoirs, on a été dominateur en mélée, en touche il n'y a pas eu de déchet mais aucun ballons volées non plus !
Le jeu n'a pas du tout était alterné aussi.
Mention pour ce jeune joueur qui a jouait une sacré partie du match suite à la sortie rapide d'Ecochard après un choc contre Speeding il me semble. Il était cuit de cuit à la fin, Delpoux l'a félicité !
Pour le reste de ce que j'ai retenu :
- PetiTao en jambe mais il a peu joué.
- Guitoune qui était vraiment en jambe ( un bel essai après un ballon perdu par un bayonnais sur un placage). A part ça tous les joueurs qu'on connaît déjà n'ont rien fait d'extraordinaire.
- Mjekevu et Davetawalu n'ont pas eu de bonne balle et n'ont rien pu faire.
- Torf qui fut sobre et relativement efficace.
- Jgenti qui avance à l'impact. On prend un essai où son replacement est vraiment très lent.
- Paulica j'ai pas trop vu. Au ras il a toujours avancé.
- Benvenutti n'a pas eu de bon ballon à jouer.
- Purll rien d'extraordinaire.
- Delonca qui a fait une bonne rentrée.
- Vilaceca qui a encore réussi à se chauffer en amical ! LoL
- Pilet qui a de bons crochets, et qui a l'air d'avoir un bon et gros tempérament !
- Allan et Sinclair, rien à signaler.
Hors-mi le dernier tiers-temps où il n'y avait quasiment que des espoirs, on a été dominateur en mélée, en touche il n'y a pas eu de déchet mais aucun ballons volées non plus !
Le jeu n'a pas du tout était alterné aussi.