• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne à Saint-Girons, match amical

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
D'après ce que j'ai pu voir du match, on perd pas mal de ballons en touches car les réglages ne sont pas encore affinés. par contre la mêlée a été satisfaisante.

Encore trop de laxisme sur les placages mais contrairement à l'AB, nous avons aligné pratiquement toute l'équipe espoirs. le jeune allemand a été bon à son poste de n° 9, il a su dynamiser les attaques et cela est de bon augure pour la suite.

Nous avons un blessé dans nos rangs contre 2 blessés pour l'AB
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], les photos seront dispo dimanche soir, car je passe la nuit à ST Girons et demain je vais en Andorre. J'ai pas mal de photos sympas car les joueurs ont été accessibles.

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
D'après ce que j'ai pu voir du match, on perd pas mal de ballons en touches car les réglages ne sont pas encore affinés. par contre la mêlée a été satisfaisante.

C'était déjà l'une des faiblesses de l'USAP l'année passée. Faut vraiment qu'ils travaillent ce domaine.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0

Encore trop de laxisme sur les placages mais contrairement à l'AB, nous avons aligné pratiquement toute l'équipe espoirs. le jeune allemand a été bon à son poste de n° 9, il a su dynamiser les attaques et cela est de bon augure pour la suite.

Nous avons un blessé dans nos rangs contre 2 blessés pour l'AB
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], les photos seront dispo dimanche soir, car je passe la nuit à ST Girons et demain je vais en Andorre. J'ai pas mal de photos sympas car les joueurs ont été accessibles.

Qui est bléssé stp???

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Qui est bléssé stp???

Y'a écochard qui est sortie après avoir plaqué Speeding, rien vu de plus.
Carbou est sortie après s'être percuté avec PetitTao. J'ai pas vu si il était sonné ou si il avait pris un coup dans l'épaule.
Coté Bayonnais y'a eu une sortie après un gros choc. Et un autre bayonnais se tenait le genou.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Hors-mi le dernier tiers-temps où il n'y avait quasiment que des espoirs, on a été dominateur en mélée, en touche il n'y a pas eu de déchet mais aucun ballons volées non plus !
Le jeu n'a pas du tout était alterné aussi.

Didier Sanchez?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
C'était déjà l'une des faiblesses de l'USAP l'année passée. Faut vraiment qu'ils travaillent ce domaine.

N'oublie pas que Guirado et Charteris étaient absents. Et là où on était pas bons du tout l'an dernier, c'était au contre. Sur nos propres lancers c'était plutôt bien même s'il y a eu du flottement pendant les premiers matchs après la blessure de Charteris.

Haut Bas