Je crois surtout qu'avant d'envoyer du jeu dans tout les sens il vaut mieux gagner un ou deux match et se rassurer,quitte a jouer tout les ballons a l'exterieur quand la pression est moindre
Alors ça donne qu'à chaque fois qu'on avance, Bayonne se met à la faute et qu'ils pourraient prendre un carton pour cela. Après on garde nos petites imprécisions qui font qu'on ne va pas à dame. Devant c'est solide. Des difficultés sur les réceptions de ballons hauts, notamment Hume et Léo, mais qui se réveille peu à peu.
Les plus pour le moment sont Taumao qui domine en mêlée, Vahaa très actif, puissant, technique, Strokosh qui fait le travail de l'ombre à la perfection, Narraway qui s'affirme en tant que leader naturel, très propre et qui joue intelligemment, et Mafi énorme. (à noter que Marty ne fait pas un mauvais match et a bonifié les ballons qu'il a touché). Les moins, ce sont HUme qui a fait beaucoup d'erreurs et Léo.
En même temps c'est Boher au micro.Commentaire limite pro-usap, c'est très rare. Une réelle progression donc !
Ben c'est Boher qui commente. Ses analyses sont toujours pertinentes, il explique bien, signale toujours les petits détails qu'on ne voit pas à vitesse réelle et ... il aime bien l'USAPCommentaire limite pro-usap, c'est très rare. Une réelle progression donc !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !