• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aviron Bayonnais [Direct]

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Commentaire limite pro-usap, c'est très rare. Une réelle progression donc !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je crois surtout qu'avant d'envoyer du jeu dans tout les sens il vaut mieux gagner un ou deux match et se rassurer,quitte a jouer tout les ballons a l'exterieur quand la pression est moindre

Pour ce match, seule la victoire importe. Si on a 15 points d'avance, on peut lancer du jeu dans tous les sens, autrement, on assure tous les points au pied.

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Alors ça donne qu'à chaque fois qu'on avance, Bayonne se met à la faute et qu'ils pourraient prendre un carton pour cela. Après on garde nos petites imprécisions qui font qu'on ne va pas à dame. Devant c'est solide. Des difficultés sur les réceptions de ballons hauts, notamment Hume et Léo, mais qui se réveille peu à peu.
Les plus pour le moment sont Taumalolo qui domine en mêlée, Vahaa très actif, puissant, technique, Strokosh qui fait le travail de l'ombre à la perfection, Narraway qui s'affirme en tant que leader naturel, très propre et qui joue intelligemment, et Mafi énorme. (à noter que Marty ne fait pas un mauvais match et a bonifié les ballons qu'il a touché). Les moins, ce sont HUme qui a fait beaucoup d'erreurs et Léo.

Hook très propre aussi, il est indispensable ce type

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Vahaamahina fait vraiment plaisir à voir évoluer ! Il remet souvent l'équipe dans le sens de la marche et est très serein en touche. Et dire que l'on s'est passé de lui la saison passée...

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Oui j'ai oublié Hook qui enfile les pénalités comme des perles !

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
136
Commentaire limite pro-usap, c'est très rare. Une réelle progression donc !
Ben c'est Boher qui commente. Ses analyses sont toujours pertinentes, il explique bien, signale toujours les petits détails qu'on ne voit pas à vitesse réelle et ... il aime bien l'USAP :cool:
A noter Mr Mateu qui arbitre bien :231183: Siffle ce qu'il faut, sans plus, pas de grosse bourde.Mais bien aidé par deux équipes qui pensent à jouer avant de tricher.

Haut Bas