• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aviron Bayonnais [Direct]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
136
Bon c'est la mi-temps. Bien payé pour Bayonne qui n'a rien fait si ce n'est exploiter quelques ballons mal maîtrisés. Match agréable à voir, si en plus on y ajoute l'efficacité, ça ne fera pas de mal à la "visibilité" positive de l'USAP. Depuis le match à Clermont, je pense que les médias (et notamment Canal+) attendent de voir si on est une équipe qui joue au rugby, car pour l'instant le "meilleur championnat du monde" fait un peu pitié.
Plus d'exposition, ce serait bien pour attirer quelques sponsors :6775:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Je suis du même avis maintenant toutes les équipes tapent en touche à la sirène, je suis sur qu'il y a des coup a faire la defense baisse la garde a mon avis.

C'était pas trop le moment de prendre des points idiots ! Avec ce nouvel arbitrage, j'avais déjà peur sur la mêlée, même si on avait l'introduction.
Ce que j'aurais aimé, même si prendre les points était la bonne décision, c'était sur la dernière pénalité de Hook prendre la touche, car on venait de les enfoncer sur un ballon porté, et on les domine en touche. Mais la décision de prendre les 3 points était quand même plus sage !

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Vous avez remarqué dans quelques combinaisons Mafi se place en 13

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Quelques changement en deuxième mi-temps qui pourraient faire la différence (R.Tao, Piukala, Haughton).

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Alors ça donne qu'à chaque fois qu'on avance, Bayonne se met à la faute et qu'ils pourraient prendre un carton pour cela. Après on garde nos petites imprécisions qui font qu'on ne va pas à dame. Devant c'est solide. Des difficultés sur les réceptions de ballons hauts, notamment Hume et Léo, mais qui se réveille peu à peu.
Les plus pour le moment sont Taumalolo qui domine en mêlée, Vahaa très actif, puissant, technique, Strokosh qui fait le travail de l'ombre à la perfection, Narraway qui s'affirme en tant que leader naturel, très propre et qui joue intelligemment, et Mafi énorme. (à noter que Marty ne fait pas un mauvais match et a bonifié les ballons qu'il a touché). Les moins, ce sont HUme qui a fait beaucoup d'erreurs et Léo.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 164
Je crois surtout qu'avant d'envoyer du jeu dans tout les sens il vaut mieux gagner un ou deux match et se rassurer,quitte a jouer tout les ballons a l'exterieur quand la pression est moindre

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Un point sur les matches à la mi-temps, 2 sont serrés
SF - CO : 9-6
et le nôtre

Les 2 autres sont déjà pliés :
ST - Agen : 27-8
Grenoble - MdM : 31-7