Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Mi-temps ! Pas chère payée notre 1ere mi-temps !
La conquête est bonne, manque pas grand chose sur nos actions de 3/4. On prend le dessus en mêlée, et on est bien en touche.
Par contre, on a été moins bien sur les renvois et notre jeu au pied (dégagement, occupation ou chandelle)
Je suis du même avis maintenant toutes les équipes tapent en touche à la sirène, je suis sur qu'il y a des coup a faire la defense baisse la garde a mon avis.
Le centre du terrain me parait peu performant,je suis pas certain que mafi marty soit complementaire car il manque un perforateur,apres quelques fautes de mains betes mais de l'envie,une conquete pas si mauvaise(castex tient plutot pas mal en mélée)