• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : avec la modernisation de son stade "la cathédrale" sang et or entre dans une...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Bande de jaloux .
Le rugby français , voire international se souviendra beaucoup plus de Goze que d'un quelconque épicier , fut-il ancien propriétaire d'un supermarché.:raison::raison::raison:

Je suis toujours content ,ça marche encore :content::content::content:

si tu savais comment on s en cire de goze, de l épicier ou du vendeur de glace. perso je supporte un club de rugby, toi un agent immobilier, après les goûts et les couleurs...
Tu sais qu il y a eu une vie après 2009 (et meme avant si on en croit les historiens), t as capté que c etait y a plus de 10 ans ? remarque je te comprends c est sympa la nostalgie on était tous plus jeune, y avait pas le co vid, Johnny etait vivant, mon chat aussi.
vu que manifestement tu t ennuies dans la vie, va sur la place du village et demande au gens s ils connaissent le président de la ligue du rugby, gros taux de réponse assuré :))
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
si tu savais comment on s en cire de goze, de l épicier ou du vendeur de glace. perso je supporte un club de rugby, toi un agent immobilier, après les goûts et les couleurs...
Tu sais qu il y a eu une vie après 2009 (et meme avant si on en croit les historiens), t as capté que c etait y a plus de 10 ans ? remarque je te comprends c est sympa la nostalgie on était tous plus jeune, y avait pas le co vid, Johnny etait vivant, mon chat aussi.
vu que manifestement tu t ennuies dans la vie, va sur la place du village et demande au gens s ils connaissent le président de la ligue du rugby, gros taux de réponse assuré :))
Moi , je ne supporte pas UN club de Rugby , je supporte l'USap.

Mais je crains que tu ne saisisse pas la différence.hahahahahaha
 
Haut Bas