• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : avec la modernisation de son stade "la cathédrale" sang et or entre dans une...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Les dirigeants devraient descendre de leur loge à la mi temps pour constater le bordel aux buvettes
C’est primordial de savoir comment le client est traité pour améliorer les choses
Ça fait des années et des années que ça dure et rien ne s’améliore
Il y a urgence
Comme disait Coluche:il suffit de pas en acheter pour que ça ne se vende plus.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Les selfans? haha C’est comme les @sport ou le recrutement de mecs titulaires en d2ou jouant régulièrement au Taupe14, de vent !

@jeanpeux+ tu vois copain, tout à l’heure je te disais qu’ici c’était quand même marrant! Rivière un grand patron, c’est énorme quand même! haha
Tant que nous y sommes Goze est un grand industriel!
Forum no limit
Goze est un grand président.
Champion de France de Top 14 au bout de 2 ans de présidence
Président de la LNR qui a sauvé le rugby français en inventant le JIFF :raison::raison::raison::top::top::top:

Je me régale
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Il y a quelques années de cela je suis aller voir un match du racing92 les gens se faisait servir sur place je sais pas comment ils faisaient peut être une application....
Les dirigeants devraient descendre de leur loge à la mi temps pour constater le bordel aux buvettes
C’est primordial de savoir comment le client est traité pour améliorer les choses
Ça fait des années et des années que ça dure et rien ne s’améliore
Il y a urgence
Vous venez à Giral voir l'Usap jouer (et gagner) ou pour boire rapidement de la pisse mousseuse.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Goze est un grand président.
Champion de France de Top 14 au bout de 2 ans de présidence
Président de la LNR qui a sauvé le rugby français en inventant le JIFF :raison::raison::raison::top::top::top:

Je me régale

Et son but contre le Brésil en 98 inoubliable. Et dernièrement encore il nous trouve le vaccin contre le co vid, manque plus que l envoyer en Afghanistan
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Et son but contre le Brésil en 98 inoubliable. Et dernièrement encore il nous trouve le vaccin contre le co vid, manque plus que l envoyer en Afghanistan
Bande de jaloux .
Le rugby français , voire international se souviendra beaucoup plus de Goze que d'un quelconque épicier , fut-il ancien propriétaire d'un supermarché.:raison::raison::raison:

Je suis toujours content ,ça marche encore :content::content::content:
 
Haut Bas