• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : avec la modernisation de son stade "la cathédrale" sang et or entre dans une...

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Un des écrans géants "neuf" avec un bon rectangle noir en plein milieu, sono qui déconne quand le speaker parle ( nombreuses coupures du coup peu compréhensible). Y'a du potentiel d'amélioration. C'est bizarre normalement avant un évènement on fait des tests. À noter que le match était filmé. Peut être que le club pourrait le mettre en ligne.

Je pencherais plus sur une mauvaise connexion des micros....
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
précision : on ne dépense 4 millions d eururos pour en recevoir 300 000.
Les collectivités dépensent 4 millions pour que l usap en reçoive 300 000.
Après, pleurer pour que les supporters ne dépensent pas 50, euros par match alors que l on est incapable dans ce club, depuis 10 ans, de servir une bière à la mi temps, relève de la responsabilité de rivière.

La plupart du temps je défends Rivière mais sur ces problèmes là c’est vrai que c’est incroyable qu’un grand patron comme lui ne sache pas régler ces problèmes d’intendances…. Buvettes, boutiques, pelouse, le mec devrait mettre les mains dans le cambouis…
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 115
Réactions
84
Il y a quelques années de cela je suis aller voir un match du racing92 les gens se faisait servir sur place je sais pas comment ils faisaient peut être une application....
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Il y a quelques années de cela je suis aller voir un match du racing92 les gens se faisait servir sur place je sais pas comment ils faisaient peut être une application....

Une application propre à la U-Arena, de mémoire
On y était allé, au lendemain du match à Massy, pour le premier derby parisien dans cette enceinte
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Indigne et c’est pas la faute aux restrictions d’eau l’aire de jeu n’est pas concernée.
Bref comme chaque année les mêmes remarques: pelouse piteuse, écran géant qui disfonctionne tout comme la sono, et queue à la buvette avec 4000 supporters. Nous ne parlerons pas de la sortie officielle des nouvel maillots.

Et au fait des nouvelles des Selfans??
Les selfans? haha C’est comme les @sport ou le recrutement de mecs titulaires en d2ou jouant régulièrement au Taupe14, de vent !
La plupart du temps je défends Rivière mais sur ces problèmes là c’est vrai que c’est incroyable qu’un grand patron comme lui ne sache pas régler ces problèmes d’intendances…. Buvettes, boutiques, pelouse, le mec devrait mettre les mains dans le cambouis…
@jeanpeux+ tu vois copain, tout à l’heure je te disais qu’ici c’était quand même marrant! Rivière un grand patron, c’est énorme quand même! haha
Tant que nous y sommes Goze est un grand industriel!
Forum no limit
 
Haut Bas