• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : avec la modernisation de son stade "la cathédrale" sang et or entre dans une...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
En parallèle de la montée en Top 14 de son équipe (ce vendredi soir l'USAP affrontait Montpellier dans un premier test-match) Aimé-Giral fait peau neuve (installations, éclairage, écrans géants, sonorisation,...

Lire la suite ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 257
Réactions
2 173
Moi qui croyait que la pelouse était H S à en croire certains
Après ça ne sert à rien d’augmenter la superficie des buvettes si derrière tu n’as pas le personnel en nombre et en compétence suffisant
Les dernières fois à Aimé Giral une vrai catastrophe pour se faire servir un demi et un sandwich
Bilan un quart d’heure de match loupé
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un des écrans géants "neuf" avec un bon rectangle noir en plein milieu, sono qui déconne quand le speaker parle ( nombreuses coupures du coup peu compréhensible). Y'a du potentiel d'amélioration. C'est bizarre normalement avant un évènement on fait des tests. À noter que le match était filmé. Peut être que le club pourrait le mettre en ligne.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Moi qui croyait que la pelouse était H S à en croire certains
Après ça ne sert à rien d’augmenter la superficie des buvettes si derrière tu n’as pas le personnel en nombre et en compétence suffisant
Les dernières fois à Aimé Giral une vrai catastrophe pour se faire servir un demi et un sandwich
Bilan un quart d’heure de match loupé

La pelouse? Demande aux joueurs…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pas fameux.
PXL_20210813_185206719~2.jpg
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Indigne et c’est pas la faute aux restrictions d’eau l’aire de jeu n’est pas concernée.
Bref comme chaque année les mêmes remarques: pelouse piteuse, écran géant qui disfonctionne tout comme la sono, et queue à la buvette avec 4000 supporters. Nous ne parlerons pas de la sortie officielle des nouvel maillots.

Et au fait des nouvelles des Selfans??
 
Haut Bas