• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

Manque quand même au Stade Aurillacois :
- Escur, Fabro & Taukeiaho à la pile
- Catanzano en talon
- Granouillet en 2nde latte
- Nagusa & Vialle en 3ème ligne
- Nanette & Petitjean à la charnière
- Cassan, Lilomaiava, Sharikadze en centre
- Gaston & McPhee en ailier / arrière
Après, je ne sais pas qui est blessé dans le lot, mais ça fait quand même un sacré paquet là/

Si Aurillac ne fait pas tourner là, je ne sais pas ce qu'il te faut ^^
Aurillac ...en balade catalane et admire le CANIGO en neige et la tramontane
ce soir va taper???

Séguy ne doit pas être jugé sur ce match ,ni en bien , ni en mal , pour lui c'est l'occasion de prendre de l'assurance , de jouer comme il sait le faire . Ne pas essayer de sur jouer et tenter l'impossible pour prouver. Il doit tout simplement s'appliquer à bien trier les ballons , ceux a jouer au pied pour faire avancer ses avants et ceux pour bien bien lancer sa ligne , s'il réussit cela , il aura déjà réussi son match .
Tout à fait d'accord avec vous le juger sur ce match ne serait pas juste. Après malheureusement s'il se loupe se soir la fin de saison risque d'être longue pour lui avec ruiz qui arrive. À part que selpo soit utilisé comme couteaux suisse jusqu'à la fin de saison ceux dont je doute..

commençons donc par battre Aurillac avant de penser a aller gagner à Grenoble ! sur ce site , c'est toujours le bureau des rêves ! puis c'est la douche froide (MdeM , Béziers) !!!

Sans oublier le match d'Aurillac, il faut VRAIMENT penser à celui de Grenoble, ils ne sont pas bien, c'est l'occasion de les écarter de notre route,
çà ne marchera peut être pas là-bas mais il ne faut pas y aller en faisant l'impasse, donc certains joueurs "importants" devront être titulaires là-bas (Eru, Lemalu...)

On peut aussi faire une compo sur un match en ayant en arrière pensée le suivant...

Bon sur ce match, on va enfin voir Séguy dans une équipe autour qui semble tenir la route (à confirmer), et j'espère que si - jamais - il fait un mauvais match on lui redonnera sa chance autant qu'à d'autres.

Ça serait bien qu'il joue un peu plus ballon en main, que lorsqu'il est entré contre Béziers où visiblement il avait la consigne de jouer l'occupation au pied de façon systématique.

Bon sur ce match, on va enfin voir Séguy dans une équipe autour qui semble tenir la route (à confirmer), et j'espère que si - jamais - il fait un mauvais match on lui redonnera sa chance autant qu'à d'autres.

Ça serait bien qu'il joue un peu plus ballon en main, que lorsqu'il est entré contre Béziers où visiblement il avait la consigne de jouer l'occupation au pied de façon systématique.

Réponse dans quelques heures..... vivement

Retour