• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

Sans oublier le match d'Aurillac, il faut VRAIMENT penser à celui de Grenoble, ils ne sont pas bien, c'est l'occasion de les écarter de notre route,
çà ne marchera peut être pas là-bas mais il ne faut pas y aller en faisant l'impasse, donc certains joueurs "importants" devront être titulaires là-bas (Eru, Lemalu...)

commençons donc par battre Aurillac avant de penser a aller gagner à Grenoble ! sur ce site , c'est toujours le bureau des rêves ! puis c'est la douche froide (MdeM , Béziers) !!!

Sans oublier le match d'Aurillac, il faut VRAIMENT penser à celui de Grenoble, ils ne sont pas bien, c'est l'occasion de les écarter de notre route,
çà ne marchera peut être pas là-bas mais il ne faut pas y aller en faisant l'impasse, donc certains joueurs "importants" devront être titulaires là-bas (Eru, Lemalu...)
Ils se sont pris une branlée hier soir à Biarritz. Il faut aller à Grenoble pour la gagne. Confirmation que le BO est un prétendant sérieux à la montée.

Bonjour je suis nouveau sur ce forum que je connais très bien pour le lire tout les jours depuis des années. Impatient d'être à se soir d'accord avec tout le monde sur l'équipe arlette fais plaisir. On va voir si on peut partir un peu plus serein pour le sprint final entre se soir et Grenoble en espérant pas trop de casse et se mettre un peu à l'abri (je sens Montauban perdre du moin on espère). Et bien sur seguy qui doit avoir les épaules solides hâte vraiment d'être à se soir allez l'usap

Effectivement Aurillac fait tourner pour son déplacement à Perpignan

http://www.stade-aurillacois.fr/composition-dequipe-j20-perpignan-vs-sa/

XV de départ. 15. Salles ; 14. Valentin, 13. Luatua, 12. Dubourdeau, 11. Fajfrowski ; 10. Small, 9. Bouyssou ; 7. Roussel, 8. Nouhaillaguet, 6. Briatte (cap.) ; 5. Edwards, 4. Hézard ; 3. Alves, 2. Rude, 1. Khatiashvili.

Remplaçants. 16. Rieu, 17. Nostadt, 18. Maninoa, 19. Maituku, 20. Boisset, 21. Segonds, 22. Cassan, 23. Seyrolle.

Alors, ça fait combien de joueurs titulaires au repos cette compo ? pas tant que ça non ? le banc avec Maninoa, Boisset et Segonds .....attention !!!

Alors, ça fait combien de joueurs titulaires au repos cette compo ? pas tant que ça non ? le banc avec Maninoa, Boisset et Segonds .....attention !!!
Manque quand même au Stade Aurillacois :
- Escur, Fabro & Taukeiaho à la pile
- Catanzano en talon
- Granouillet en 2nde latte
- Nagusa & Vialle en 3ème ligne
- Nanette & Petitjean à la charnière
- Cassan, Lilomaiava, Sharikadze en centre
- Gaston & McPhee en ailier / arrière
Après, je ne sais pas qui est blessé dans le lot, mais ça fait quand même un sacré paquet là/

Si Aurillac ne fait pas tourner là, je ne sais pas ce qu'il te faut ^^

Séguy ne doit pas être jugé sur ce match ,ni en bien , ni en mal , pour lui c'est l'occasion de prendre de l'assurance , de jouer comme il sait le faire . Ne pas essayer de sur jouer et tenter l'impossible pour prouver. Il doit tout simplement s'appliquer à bien trier les ballons , ceux a jouer au pied pour faire avancer ses avants et ceux pour bien bien lancer sa ligne , s'il réussit cela , il aura déjà réussi son match .

Retour