• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Ils ont rectifié maintenant...bon notre troisième ligne est assez légère, j'espère que les 5 de devant vont bien peser sur la défense...

On a opté pour une troisième ligne plus mobile afin de canaliser la leur mais c'est vrai qu'en 8 j'aurais mis un perforateur.
D'ailleurs , on a que Dan Léo en remplaçant !......:confused:
Tao5 peut glisser en troisième latte ?

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
On a opté pour une troisième ligne plus mobile afin de canaliser la leur mais c'est vrai qu'en 8 j'aurais mis un perforateur.
D'ailleurs , on a que Dan Léo en remplaçant !......:confused:
Tao5 peut glisser en troisième latte ?

Vaha peut y glisser !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Taumalolo sera probablement titulaire, Marty, Narraway aussi.
Pour les autres il n'y a pas débat, sauf en 2° ligne ou Vaha semble un peu en dedans
Taumalolo, Guirado Mas
? Tao 5
Guiry, Narraway Strocks
Cazenave Hook
Sid, Mafi Marty Planté
Michel

:cool:
Plaisanterie mise à part, c'est la meilleure équipe possible compte tenu des blessés longue durée. Des joueurs reposés, qui préparent ce match depuis 3 semaines (au moins) ça va le faire !

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Vaha peut y glisser !

Ah , ça me rassure parce que s'il y en a un qui se pète on est mal !
D'ailleurs Cotter va nous envoyer Bardy sur nos troisièmes lattes pour les briser , va falloir être vigilants.
Merci pour ta réponse.

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Presque la meilleur équipe pour moi,
Déçu encore une fois sur 2 choix Marty et Tchale (franchement TchouTchou est déjà en gare de montpellier au vu de ces prestations)

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Presque la meilleur équipe pour moi,
Déçu encore une fois sur 2 choix Marty et Tchale (franchement TchouTchou est déjà en gare de montpellier au vu de ces prestations)

J'en peux plus de Marty !! Et Dieu sait que dans le passé je l'ais défendu à mainte reprises mais là c'est plus possible , son niveau a vraiment régressé.
Le pire c'est qu'il se la pète méchant au lieu de travailler et de faire "canard".

Haut Bas