• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Je tiens à donner les paroles correctes , j' y tiens :6775::

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un bon matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes! :231183:

C'est vrai, on ne rigole pas avec nos classiques: ah ces Auvergnats !!!!!:391581:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
C'est vrai quand même que l'on a fait fort sur la compo en ligne, ça fait voir de suite voir le sérieux du club ---> mettre la photo de RTW avec le nom de Romain TAO

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
C'est vrai quand même que l'on a fait fort sur la compo en ligne, ça fait voir de suite voir le sérieux du club ---> mettre la photo de RTW avec le nom de Romain TAO

Et puis c'est pas comme si s'était la première fois....

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

c'est peut-être une feinte!:p

Charles Dexter Ward

Visiteur
Belle compo la meilleure actuellement , Marchat au sifflet ça parait jouable , vivement vendredi qu'on sache vraiment face a un cador du TOP 14 quel est notre niveau.

Je ne suis pas d'accord Marty et Cazenave n'ont rien à faire titulaire , à mon avis ce sont nos deux gros point faibles actuellement et ça fait un moment que ça dur

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
J'aime bien la compo.
En tout cas, Petitao commence à s'imposer, cela fait plaisir !

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
130.jpg

Adrien Planté:"On va affronter une équipe en forme, mais on aborde ce match avec beaucoup d'envie et de combativité "

le contraire m'aurait fait mal au c.. !

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Je ne suis pas d'accord Marty et Cazenave n'ont rien à faire titulaire , à mon avis ce sont nos deux gros point faibles actuellement et ça fait un moment que ça dur

Il faut avouer quand même que Cazenave ET Mélé sont tous les 2 bien meilleurs depuis quelques semaines.

Haut Bas