• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En tout cas c'est pas mal !! Deux gros espoir en pilier vont s'affronter en fin de seconde période !!

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
Bardy vaudrait mieux pas qu'il énerve Strokoch parce que depuis le début de la saison il se retient mais pour l'avoir vu se battre lors d'un match de Gloucester le pauvre Birdy il va devoir se faire recoudre
Pourquoi BARDY ? Il n'y a pas plus gentil garçon sur le terrain ! La dernière fois pour info, c'est KING qui a agressé PEREZ. Il lui a filé un coup de tête dans le genou ! Voyou de KING ! mdr

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Honnêtement là il va falloir un exploit et un match énorme !!!!!

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Honnêtement là il va falloir un exploit et un match énorme !!!!!

je suis persuadé que ce sera "le match" de la saison !!!!
et je sens bien l'occase pour narraway de nous montrer que le staff ne s'est pas tromper en le recrutant ! :231183:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
Très bonne compo mise à part deux point noirs pour moi :
Taumalolo d'entrée après quelques semaines sans jouer et face à Koetze bof bof je sens que ça va piquer
Et un Dan Leo en remplacent qui n'apporte que dalle, qu'il soit titulaire ou remplacent, Tuilagi aurait été préféré à mon goût .

Visca USAP en espérant une victoire à tout prix :609498:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 600
Clermont envoie la grosse armada :(:?:mad:

Haut Bas