• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 803
Réactions
8 228
Ah non désolé jeune padawan mais l'USAP n'appartient pas à la mairie, encore moins à Bardella et au RN.
Oui mais bon c'est la mairie qui finance le feu d'artifice, et Cie... sur la pelouse de l'usap. Après oui l'usap n'est pas politique
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
Quand je parle du pire acteur je pense à l'équipe en général.
Occasion raté, gestion défaillante, conquête en pointillé, fautes évitables...
Mais, honnêtement, tu trouves réellement que nous avons été dominés, terrassés, renversés, concassés et tout ce que tu veux par l'ASM à 15 contre 15 ????????????????? Je te rejoins sur le fait que nous n'avons sans doute pas été aussi flamboyants que les semaines passées, mais bon ça peut arriver, et c'est pas catastrophique non plus.
Mais pour autant, encore une fois, à 15 contre 15, je suis désolé mais à aucun moment je n'ai senti l'ASM capable de nous faire exploser. Par contre, à 15 contre 14 (et désolé de le dire mais avec un arbitrage plus que moyen), effectivement, on a été crucifiés. Donc pour moi, sur 80 minutes, c'est de loin notre ami Mr ROZIER qui a été le plus mauvais (ça peut arriver, ça ne justifie pas les insultes à son encontre, mais c'est très dommageable pour nous).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 803
Réactions
8 228
Mais, honnêtement, tu trouves réellement que nous avons été dominés, terrassés, renversés, concassés et tout ce que tu veux par l'ASM à 15 contre 15 ????????????????? Je te rejoins sur le fait que nous n'avons sans doute pas été aussi flamboyants que les semaines passées, mais bon ça peut arriver, et c'est pas catastrophique non plus.
Mais pour autant, encore une fois, à 15 contre 15, je suis désolé mais à aucun moment je n'ai senti l'ASM capable de nous faire exploser. Par contre, à 15 contre 14 (et désolé de le dire mais avec un arbitrage plus que moyen), effectivement, on a été crucifiés. Donc pour moi, sur 80 minutes, c'est de loin notre ami Mr ROZIER qui a été le plus mauvais (ça peut arriver, ça ne justifie pas les insultes à son encontre, mais c'est très dommageable pour nous).
Ben dominer ça sert à rien si tu passes pas la ligne
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
Ben dominer ça sert à rien si tu passes pas la ligne
Oui, d'accord, mais nous on l'a franchie à plusieurs reprises à 15 contre 15. Je ne crois pas que ce fut le cas pour eux .......... leurs 4 essais ont été marqués lorsque nous étions en infériorité numérique ...........Si Alan ne sort pas à la 57ème sur une décision contestable de Mr ROZIER, je suis d'accord avec toi sur le fait que nous n'aurions pas pour autant marquer 6 ou 7 essais .............mais l'ASM n'en n'aurait pas marqué 4. Car ils étaient quand même pas loin d'être inoffensifs à 15 ........... Mais bon on ne refera pas le match ......
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 384
Réactions
776
Et non c'est ce cher JM Lhermet, ancien joueur et dirigeant de...Clermont. D'ailleurs sur X, il a critiqué l'article de l'indépendant qui critiquait l'arbitrage. Pauvre type.
Je revois encore JML pleurer après chaque finale perdue en tant que joueur ou manager des jeaunards n’hésitant jamais au passage à fustiger un arbitrage qu’il trouvait systématiquement scandaleux.
Les multiples commotions subies ont dû altérer sa mémoire et son discernement.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Je revois encore JML pleurer après chaque finale perdue en tant que joueur ou manager des jeaunards n’hésitant jamais au passage à fustiger un arbitrage qu’il trouvait systématiquement scandaleux.
Les multiples commotions subies ont dû altérer sa mémoire et son discernement.
Lhermet c'est pas lui qui disait que Tuilagui avait une arme dans sa protection d'avant bras? ^^

Avant la finale de 2010 les clermontois avaient passé la semaine dans les médias à parler de l'arbitrage "favorable" à Perpignan, et on s'est pris une douille monumentale par Berdos.

Boudjellal refusait carrément que Owens l'arbitre en coupe d'Europe, hop 3 titres.

C'est malheureux mais au rugby, les gens qui se plaignent avant d'avoir mal ont souvent raison.

Visiblement le club a trouvé que la nomination de Rozier n'était pas adaptée et l'a exprimé auprès de la direction des arbitres, mais n'a pas assez insisté.
 
Dernière édition:
Haut Bas