• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
21
Réactions
12
De mémoire, une transformation près un essai à la 80ième où Naulu s'élance vers le buteur adverse en hurlant. La transformation est manquée mais l'arbitre l'a fait retenter au motif que le cri est illicite. La deuxième tentative est la bonne, on perd le match sur la sirène.

C'était un match en Angleterre il me semble, l'artiste au sifflet ce jour-là se nommait Malcolm Changleng.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 326
Réactions
1 117
Y'a match avec les suspensions de XX mois de Attoub et Dupuy quand même.
Oui c'est vrai. On pourrait faire une plaque commémorative à à Aimé Giral. Pour qu'on oublie pas et que les jeunes se cultivent un peu.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 494
Réactions
6 441
Et une statue pour Alan Lewis, qui après 6 mêlées écroulés à 5 m par l'adversaire de l'USAP n'avait pas trouvé mieux que de mettre carton jaune aux deux talonneurs. Vraiment une des pires ordures de l'arbitrage international.

Clancy qui nous flingue la 1/2 à MK en inventant un hors jeu sur un jeu au pied, Owens qui aura eu besoin de 8-9 mêlées pour siffler essai de pénalité sur un autre match, Ellis simple pénalité pour une cathédrale Carter (encore ce ***** de Lewis).

Franchement y'avait des perles à chaque match.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 120
Réactions
8 032
Je ne suis pas sûr de voir de quelle action tu parles, mais je pense qu’il s’agit du ruck même où DLF met les mains sur le ballon et n’est pas récompensé… Peu après il n’y a pas de relayeur à Clermont pour sortir le ballon et c’est Fa’aso’o qui ramasse et se fait pénaliser. Cela conduit effectivement à une pénaltouche et un essai… Non là pour le coup si c’est bien cette action, j’avais un doute au départ, mais en revoyant le ballon n’est pas vraiment sorti du ruck, Fa’aso’o est bien à la faute.
Oui faaso est bien à la faute mais juste avant le contest de de la Fuente, il doit siffler pénalité pour un ballon gardé au sol et il ne siffle pas alors que la faute était flagrante comme la mêlée enfoncée face au perche.
 
Haut Bas