• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
On s'en sortira jamais, les incohérences des règles qui n'arrêtent pas de changer, les arbitres qui profitent de ces règles floues pour faire gagner qui ils veulent et puis il y a l'influence du fric là-dessous et personne n'en dit mot ...
faut regarder qui est le délégué à l'arbitrage au sein de la Fédé ... :lunette:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Je viens de revoir le grattage de De La Fuente, et l'arbitre ne peut pas le siffler. Il y est même pas une demi seconde ... Et Juneau donne l'impression de lâcher un millième de seconde.

Ruiz tue une action d'essai, Brazo et Naqalevu touche la tête. Dans les faits aucune de ces décisions ne me choque vraiment pas.
Pour DLF on en voit à tous les matchs des pénalités sifflées sur ce genre de situation. le plaqué garde le ballon jusqu'au déblayage, mais quand il y a les 2 mains sur la balle, ça peut se siffler aussi.

Après s'il faut la NASA pour voir Jauneau lâcher 1 millième de seconde, alors tu as raison, je m'incline.
Mais pour ma part c'est lui qui tue une occase d'essai très claire, alors que RUIZ lui ne fait que tomber vers l'avant, se trouve à 1 m du ballon et ne touche même pas le relayeur qui temporise.
Pénalité je veux bien, mais jaune jamais de la vie il n'y a aucun enchainement de fautes en plus.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Pour DLF on en voit à tous les matchs des pénalités sifflées sur ce genre de situation. le plaqué garde le ballon jusqu'au déblayage, mais quand il y a les 2 mains sur la balle, ça peut se siffler aussi.

Après s'il faut la NASA pour voir Jauneau lâcher 1 millième de seconde, alors tu as raison, je m'incline.
Mais pour ma part c'est lui qui tue une occase d'essai très claire, alors que RUIZ lui ne fait que tomber vers l'avant, se trouve à 1 m du ballon et ne touche même pas le relayeur qui temporise.
Pénalité je veux bien, mais jaune jamais de la vie il n'y a aucun enchainement de fautes en plus.
Et puis c’est sûr la même action quelques secondes avant de l’autre côté du terrain que Veredamu gratte le ballon pendant non pas 1 ou 2 secondes mais bien 4 ou 5.
Avec un autre arbitre c’est pénalité 10 fois sur 10.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789

Ben c'est dur à dire pour Jauneau à chaque fois il y a des types devant.
Pour Ruiz pas encore revu.

Par contre j'ai été désolé par le nombres d'erreurs de notre part.

Si on cherche le pire acteur du match, c'est pas Jérémy Rozier, ça c'est sûr.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Ben c'est dur à dire pour Jauneau à chaque fois il y a des types devant.
Pour Ruiz pas encore revu.

Par contre j'ai été désolé par le nombres d'erreurs de notre part.

Si on cherche le pire acteur du match, c'est pas Jérémy Rozier, ça c'est sûr.

C'est nos erreurs de la 1ère mi-temps qui plombent le scénario c'est sûr.
Par contre je ne pense pas cibler l'un de nos joueurs comme pire acteur du match pour ma part.

éventuellement je dirai celui qui a balancé une bouteille vers l'arbitre à la fin et/ou a lancé les "arbitre enc..lé".

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
C'est nos erreurs de la 1ère mi-temps qui plombent le scénario c'est sûr.
Par contre je ne pense pas cibler l'un de nos joueurs comme pire acteur du match pour ma part.

éventuellement je dirai celui qui a balancé une bouteille vers l'arbitre à la fin et/ou a lancé les "arbitre enc..lé".
Quand je parle du pire acteur je pense à l'équipe en général.
Occasion raté, gestion défaillante, conquête en pointillé, fautes évitables...

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Pourquoi tu penses que ils vont nous battre ?
IMG_1053.jpeg

Haut Bas