Je rebondis sur ce message pour dire que, oui, Clermont joue le Top 8, et oui l'ASM jouera probablement le dernier match (contre le MHR) à fond, et tant mieux d'ailleurs !
Il y a quelques semaines, je voyais régulièrement passer sur ce forum des messages de personnes (sans doute très bien informées comme souvent) nous expliquant que l'ASM était en grand danger, que le message d'Urios ne passait plus mais alors plus du tout, que le vestiaire était contre lui et que ce même manager était une pompe à vélo. Bon, ben.................l'ASM a fait une demi-finale de CE (et moi perso en tant que sportif, j'aurais bien aimé en jouer une au moins une fois dans ma vie !) et globalement ils vont être proche de leur objectif en Top 14. Et sauf erreur de ma part, j'ai pas vu un groupe au bord de l'implosion hier et des joueurs lâcher leur coach ?
Pour le reste, je suis persuadé qu'à 15 contre 15, on les torpillait (mais je ne reviendrai pas sur l'arbitrage plus que moyen de ce cher M. ROZIER, qui en plus va être sélectionné pour les JO de Paris, chapeau bas !!!!!!!) et je crois encore plus que nous aurons les crocs pour aller faire un gros match à Bayonne le WE prochain !