Je ressasse sûrement mais elle est vraiment frustrante cette défaite, mais je pense qu’on ne peut pas blâmer l’équipe ou tel joueur.
Bien sûr qu’on aurait du enfoncer le clou avant, qu’on fait trop de maladresses, qu’il y a eu des problèmes en touche, certes, on a été chahutés dans les rucks, un peu moins présent en défense, au soutien et ils ont été pas trop mal en défense.
Mais je suis désolé ils n’ont pas fait un gros match non plus comme je peux le voir sur les réseaux.
Vraiment l’arbitrage pour moi n’était pas bon, on a été arbitre comme une petite équipe, même une petite équipe à l’extérieur, une équipe qui doit en faire plus pour être récompensée (le nombre de grattages qu’il nous accorde pas, la mêlée) une équipe à qui on ne laisse rien passer et qu’on sanctionne trop facilement. Face à une équipe qu’on regarde au dessus et qui a des passe droits (plongeons dans les rucks, hors jeu sur les temps de jeu consécutifs, sur les renvois, grattages 4 appuis, entrées dans les rucks sur le côté, les actions litigieuses pas checkees)
La deuxième mi-temps on est privés de ballons, qui plus est en infériorité, mais je n’ai pas la sensation qu’ils nous aient imposé de longues séquences et une domination mais plutôt que mr Rozier nous a privé de ballon.
Et j’ai lu que sur la pénalité pour hors jeu d’orie le ballon serait potentiellement contré, qu’en est-il ?