Aurait il sifflé l'homme de la poste....l'aurait il fait ?....en est tu sur ?Quand notre mêlée avance sous les poteaux ecochard ne doit pas la sortir putin il doit forcer l'arbitre à nous siffler cette pénalité sous les poteaux !!!!! Il a eu zéro bulbe là
Moi j'en parle plus... on est catastrophique sauf 4/5 matchs et bizarrement ca coïncide avec nos 5 victoires de suite.Et la touche...ce mal historique....on en parle ??????
Tu as raison, il fallait qu'il laisse le ballon dans la mêlée mais l'arbitre devait siffler pénalité quand mêmeQuand notre mêlée avance sous les poteaux ecochard ne doit pas la sortir putin il doit forcer l'arbitre à nous siffler cette pénalité sous les poteaux !!!!! Il a eu zéro bulbe là
perso je suis résigné à ce niveau là..je pars dans l'idée qu'on perdra la moitié des touches dans un match...c'est pas normal mais bonEt la touche...ce mal historique....on en parle ??????
Je rebondis sur ce message pour dire que, oui, Clermont joue le Top 8, et oui l'ASM jouera probablement le dernier match (contre le MHR) à fond, et tant mieux d'ailleurs !Clermont joue le Top8 et je ne les vois pas perdre pour le plaisir surtout chez eux. C'est un club avec un minimum de valeurs pas comme le SF.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !