• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 106
Réactions
10 792
Décider de faire arbitrer ce match par un type de Clermont, c'est un choix curieux de la part de la ligue.
Et au vu de sa prestation, on peut se poser la question si il fallait qu'on perde ce match.
Ya eu des faits de jeu assez surprenant.
Par exemple, yato qui a une commotion mais qui décide de rester sur le terrain. Il me semblait que c'était l'arbitre et le médecin qui prenaient cette décision.
Avant la pénalité de faaso, comment l'arbitre n'a pas sifflé une pénalité sur un ballon gardé au sol???
La mêlée enfoncée face au perche. Une 1ère ligne qui se relève et ça n'est pas sanctionné ???
Des fautes à 5 mètres de la ligne en 1ere mi temps et pas de carton jaune alors que pour nous, c'est jaune.
Les hors jeux, jamais une pénalité sifflée.
Les ballons gardés au sol, c'est exceptionnel quand une pénalité est sifflée.
Ça fait plusieurs fois que ce type nous arbitre et à chaque fois, c'est catastrophique.
Pour le féliciter de ce désastre, il va arbitrer au jeux olympiques.
Bravo la ligue
C'est pas la ligue mais une commission de la DTNA qui nomme les arbitres.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 713
Réactions
3 446
C'est pas la ligue mais une commission de la DTNA qui nomme les arbitres.

D'ailleurs dans le style, on a eu le fameux O'keefe qui après la polémique en quart est choisi pour la demi. Des fois j'ai l'impression que les arbitres ne s'aident pas non plus. Ou alors c'est du troll ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 491
Réactions
6 806
Ville
perpignan
Je ne suis pas "maso" , enfin ..., je viens de :

1) voir la réac de FRANCK AZEMA d'aprés match en vidéo
2) revoir le match jusqu'à la 70eme (28/18).....

Il faut absolument prendre conscience du match de nos adversaires AUSSI quand on veut analyser la défaite comme le fait notre manager , je sais que M ROZIER a fait des erreurs , même peut être des injustices , mais nous perdons le match ailleurs et c'est NOTRE manager qui le dit !
Si nous voulons faire un truc à J DAUGER , il faudra en tenir compte .
Nous supporters , nous ne devons rien lacher jusqu'au bout des 3 derniers matches , tout est ouvert encore et notre objectif premier peut être atteint dés samedi avec UN point que nous n'avons pas pu obtenir hier ...
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
681
Réactions
383
Je ne suis pas "maso" , enfin ..., je viens de :

1) voir la réac de FRANCK AZEMA d'aprés match en vidéo
2) revoir le match jusqu'à la 70eme (28/18).....

Il faut absolument prendre conscience du match de nos adversaires AUSSI quand on veut analyser la défaite comme le fait notre manager , je sais que M ROZIER a fait des erreurs , même peut être des injustices , mais nous perdons le match ailleurs et c'est NOTRE manager qui le dit !
Si nous voulons faire un truc à J DAUGER , il faudra en tenir compte .
Nous supporters , nous ne devons rien lacher jusqu'au bout des 3 derniers matches , tout est ouvert encore et notre objectif premier peut être atteint dés samedi avec UN point que nous n'avons pas pu obtenir hier ...

Plus que nos adversaires ce sont les erreurs de nos joueurs qui nous coûtent le match, mais il y a aussi certaines décisions arbitrales particulièrement litigieuses, qui donnent un avantage à l'adversaire.

C'est un ensemble. Si tu enlèves l'un de ces deux facteurs, peut-être que sur ce match, l'Usap remporte la victoire.
 
Haut Bas