• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
A aucun moments je n'ai dit qu'il fallait se priver de Jake mais de le faire SOUFFLER.
Un joueur qui a des crampes, ce n'est pas bon signes.
Le titulariser oui.
Le remplacer par Allan a la 55ème, oui.
Tout le monde est content. Oui
Veredamu avait aussi des crampes contre Montpellier donc on doit le faire souffler aussi, si on suit ta logique ?
Idem pour ecochard car il enchaîne les matchs lui aussi
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 512
Réactions
3 127
Veredamu avait aussi des crampes contre Montpellier donc on doit le faire souffler aussi, si on suit ta logique ?
Idem pour ecochard car il enchaîne les matchs lui aussi

Ecochard c'est un bon exemple de mecs qui a parfois besoin de récupérer en dépit de ces très bonnes sorties. J'ai souvenir de lui au mois de décembre d'un joueur très fatigué.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
Veredamu avait aussi des crampes contre Montpellier donc on doit le faire souffler aussi, si on suit ta logique ?
Idem pour ecochard car il enchaîne les matchs lui aussi
Le poste de numéro 10 est légèrement plus exposé que celui d'ailiers.
Ecochard, on a pas le choix. Nuance importante
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
700
Réactions
541
Moi je ferai un banc avec 6 avants et 2 arrières par contre en enlevant acebes.
Pour Van tonder, on est sûr qu'il ne jouera pas ? J'ai rien vu à ce sujet
Van Tonder, je pense qu'il faut le laisser au repos avec une commotion.
Lui laisser le temps de récupérer, et on a pas un besoin urgent de l'avoir sur ce match, on a déjà d'autres mecs qui vont faire le taff.

On pourrait faire un banc avec 6 avants et 2 arrières. Ma logique était de justement sortir McIntyre, Veredamu et Duguivalu pendant le match pour les garder au frais.
Tu remplaces McIntyre par Rodor et Duguivalu par Acebes et Veredamu par Allan et tu fixes Dupichot en ailier.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 956
Van Tonder, je pense qu'il faut le laisser au repos avec une commotion.
Lui laisser le temps de récupérer, et on a pas un besoin urgent de l'avoir sur ce match, on a déjà d'autres mecs qui vont faire le taff.

On pourrait faire un banc avec 6 avants et 2 arrières. Ma logique était de justement sortir McIntyre, Veredamu et Duguivalu pendant le match pour les garder au frais.
Tu remplaces McIntyre par Rodor et Duguivalu par Acebes et Veredamu par Allan et tu fixes Dupichot en ailier.
J'avais pas vu ça comme ça mais c'est logique effectivement.
Par contre, il faudrait savoir si Clermont envoie la grosse équipe ou non car dans ce cas là, on peut mettre Allan en 10 et dupichot en 15 et avoir mac yntire sur le banc qui peut couvrir le poste d'ouvreur ou d'arrière
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
191
Réactions
352
Ville
France
Van Tonder, je pense qu'il faut le laisser au repos avec une commotion.
Lui laisser le temps de récupérer, et on a pas un besoin urgent de l'avoir sur ce match, on a déjà d'autres mecs qui vont faire le taff.

On pourrait faire un banc avec 6 avants et 2 arrières. Ma logique était de justement sortir McIntyre, Veredamu et Duguivalu pendant le match pour les garder au frais.
Tu remplaces McIntyre par Rodor et Duguivalu par Acebes et Veredamu par Allan et tu fixes Dupichot en ailier.

Banc en 6+2 avec ensuite 3 changements derrières ! Complicat lol
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
700
Réactions
541
Banc en 6+2 avec ensuite 3 changements derrières ! Complicat lol
Tiens mon ami, le banc 6+2 était une idée de coropaul.

Chiocci-Lam-Roelofse
Orie-Tanguy
Sobela-Fa'aso'o-Galletier
Ecochard-McIntyre
Dubois-Jero-Duguivalu-Veredamu
Dupichot
Ruiz-Lotrian/Boyer Gallardo-Ceccarelli-Tuilagi-Oviedo-Rodor-Allan-Acebes
 
Haut Bas