• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
tu perd ton temps a répondre a un irrécupérable
Mais non il n'est pas irrécupérable :) pessimiste a l'extrême au point d'angoisser sur des scenarii qui ont une chance sur un million de se produire ça oui lol autant sur un match tout peut se passer, autant sur 4... Et qui plus est totalement dans le sens de Montpellier et totalement en notre défaveur en meme temps... je pense qu'il faut etre un peu rationnel. Meme si tout le monde n'envisage pas les matchs de la meme façon entre ceux qui peuvent s'enflammer un peu vite et les angoissés mais aujourd'hui sans se prendre pour d'autres on a autant de chances de finir 13e que d'avoir 31 jours de pluie a Perpignan en août :)
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
839
Réactions
723
Je me souviens de l'ambiance de mort qui avait suivi notre descente au Michelin. Assurément un grand public de connaisseurs avec qui on a eu la chance de se tirer la bourre pendant quelques temps.

Ben en même temps ils perdaient à ce moment le seul club qui avait été capable de perdre en finale contre eux, on comprend aisément leur désarroi !

Je me souviens encore bien la tete depitée des supporter au stade de france à la sortie, meme pas triste tellement ils en avaient l'habitude, ils nous felicitaient juste. Et nous on les consolait en leur disant qu'un jour il finirait par y arriver... Ouai beh je pensais pas que ca serait contre nous l'année d'apres xD
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Chaque match est différent... On peut tous les gagner ou les perdre... On voit des équipes perdre a domicile et se rattraper a l'extérieur en suivant...


Oui on peut tout perdre aussi, prendre 0 pt et en encaisser 4x40. Tu te trompes je pense sur l'etat d'esprit du groupe... Personne n'aimerait perdre samedi mais on n'est pas sur une dynamique qui laisserait penser qu'en perdant le vestiaire ne s'en relèverait pas dans la mesure où il a quasiment obtenu son maintien direct a 4 journées de la fin et qu'une qualification inimaginable en debut de saison est possible. Le groupe valide son objectif et veut jouer du mieux possible pour voir jusqu'ou il peut aller et se faire plaisir


Il est important comme tous les autres. Pour moi il l'est si on veut rester entre la 6è et la 8è place. Assurer a domicile devrait nous permettre de jouer les 8. Gagner a l'extérieur pourrait nous faire basculer dans les 6. Les joueurs sont des compétiteurs et veulent s'en donner les moyens


Si on perd je ne prierais rien du tout... On perdrait tout et Montpellier gagnerait tout ? Parce que oui c'est le seul scénario possible Pour qu'ils nous passent devant, mais tu l'envisages vraiment? Tu les as trouvés en confiance samedi dernier le mhr? Leur banc tu l'as trouvé performant? Suffisamment costaud et solide pour gagner 4 matchs dont 2 a l'exterieur? Ils vont jouer Castres a Pierre Fabre, le meme Clermont que nous mais au Michelin, vont recevoir Toulouse... A part si des cars entiers de montpelliérains viennent implorer les sorcières de Villefranche de nous jeter un sort je ne vois pas comment, au regard de la dynamique des 2 équipes, ils pourraient nous remonter 15 points en 4 matchs. C'est pas de l'optimisme béat ou se voir trop beau c'est juste être réaliste, je ne suis pas de nature plus optimiste que cela mais je ne vois pas comment on peut stresser encore pour éviter la 13è place a ce stade en étant raisonnable.

Contre Montauban ou Colomiers a Aimé-Giral tu mettrais une pièce sur nous ou pas? lol
ne me fais pas dire ou penser ce que je n ai pas dit .Je n y crois pas du tout mais il n empeche que ca demeure une eventualité . improbable mais qd meme .
s ils gagnaient a castres , l espoir renaitrait puis deux receptions. ( un toulouse peut etre peu motive et qui lyon ? ) et alors là ne resterait qu un exploit a montferrand deja sauve car nous ayant battu . surrealiste je l entends mais ? donc faut gagner clermont et basta car ds le cas de deux defaites clermont et bayonne on aborderait bordeaux la trouille au ventre et tout se jouerait a Pau ?? Bon j arrete mes scenaris catastrophiques lol Mais ils vont nous porter chance lol Et dans ce cas l annee prochaine, promis je jouerai le grand optimiste .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Mais non il n'est pas irrécupérable :) pessimiste a l'extrême au point d'angoisser sur des scenarii qui ont une chance sur un million de se produire ça oui lol autant sur un match tout peut se passer, autant sur 4... Et qui plus est totalement dans le sens de Montpellier et totalement en notre défaveur en meme temps... je pense qu'il faut etre un peu rationnel. Meme si tout le monde n'envisage pas les matchs de la meme façon entre ceux qui peuvent s'enflammer un peu vite et les angoissés mais aujourd'hui sans se prendre pour d'autres on a autant de chances de finir 13e que d'avoir 31 jours de pluie a Perpignan en août :)
je ne le suis pas lol vous etes serieux de me croire stresse a ce point ? . Ca m amuse de predire l impossible lol

quant à @anchoiade, je ne t ai jamais oblige de me repondre lol alors occupe toi de toi et n empeche pas @barratine de me contredire courtoisement .
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
ne me fais pas dire ou penser ce que je n ai pas dit .Je n y crois pas du tout mais il n empeche que ca demeure une eventualité . improbable mais qd meme .
s ils gagnaient a castres , l espoir renaitrait puis deux receptions. ( un toulouse peut etre peu motive et qui lyon ? ) et alors là ne resterait qu un exploit a montferrand deja sauve car nous ayant battu . surrealiste je l entends mais ?
Oh non, il recommence :colere:

donc faut gagner clermont et basta
La on va etre ok :raison:

car ds le cas de deux defaites clermont et bayonne on aborderait bordeaux la trouille au ventre et tout se jouerait a Pau ??
On a le droit de taper Bordeaux aussi

Bon j arrete mes scenaris catastrophiques lol Mais ils vont nous porter chance lol Et dans ce cas l annee prochaine, promis je jouerai le grand optimiste .
Pour pas paraphraser Cata'tonique, on ne t'en demande pas forcément autant haha
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
je ne le suis pas lol
Sérieux? On a du mal a le croire ;)

vous etes serieux de me croire stresse a ce point ? .
Bah tu sais on ne se connaît pas, on lit tes propos derrière un écran tels qu'ils apparaissent et le fait est que tu es tjs la pour ne rappeler que le pire peut arriver lol

Ca m amuse de predire l impossible lol
Euh...

quant à @anchoiade, je ne t ai jamais oblige de me repondre lol alors occupe toi de toi et n empeche pas @barratine de me contredire courtoisement .
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
245
Réactions
227
je ne le suis pas lol vous etes serieux de me croire stresse a ce point ? . Ca m amuse de predire l impossible lol

quant à @anchoiade, je ne t ai jamais oblige de me repondre lol alors occupe toi de toi et n empeche pas @barratine de me contredire courtoisement .
Anchoiade ???? si tu etait CATALAN tu saurais qu'il faut un X et un A a la fin.;)je te bassine souvent mais c'est de bonne guerre.
Par contre ce serait sympa que tu te lance dans les pronos qu'as mis en place le 9.en laissant ta peur de coté et en etant realiste ,j'aimerais voir ce que cela pourrait donner.
 
Haut Bas