• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 472
Ville
.
Je suis d'accord pour assurer le top 8 mais attention a ne pas faire le match de trop pour McIntyre. Ou alors le faire jouer 55min et après tu fais rentrer Allan
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
Parce qu'Allan est très fort également en 10 et que Dupichot l'est aussi en 15.
Et que McIntyre sera hyper important a Bayonne et contre l'Ubb.
McIntyre a enchainé non stop.
On perd légèrement en qualité avec Allan en 10 mais c'est une necessite.
Au contraire, si on veut mettre Allan en 10, c'est à l'extérieur car son jeu au pied d'occupation est meilleur que celui de mac intyre.
Contre Bayonne, on pourrait mettre Allan en 10 et dupichot en 15
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Au contraire, si on veut mettre Allan en 10, c'est à l'extérieur car son jeu au pied d'occupation est meilleur que celui de mac intyre.
Contre Bayonne, on pourrait mettre Allan en 10 et dupichot en 15

J'ai jamais bien compris pourquoi changer une stratégie qui marche a domicile
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 472
Ville
.
Nous ne sommes les all blacks du top 14?
On roule sur tout le monde. Je croyais
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 170
Réactions
11 670
Parce qu'ils ont besoin de JIFF. Avec la coupe d'Europe ils ont enchaîné et en coupe d'Europe il n'y a pas de quota JIFF. Ils n'ont plus rien à jouer. Aucun intérêt de venir faire la guerre. Si on a peur de Clermont, autant déclarer forfait pour l'UBB.
C'est pas tout à fait vrai. Ils ont un maintien à valider, surtout ils ont une qualification européenne à aller chercher (-3 points sur la 8e place).
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Peut être qu'il y aura un compromis contre Clermont avec Allan sur le banc avec une stratégie de 5-3 pour le faire reprendre tranquillement et permettre à Mcintyre de se reposer vers la 55e-60e minute.
 
Haut Bas