• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
Voici le classement des Quotas JIFF à l’aube de la 21ème journée du Top 14 :

Toulouse : 21,1
Racing 92 : 19,75
Bayonne : 19,4
Bordeaux-Bègles : 19,3
La Rochelle : 18,3
Stade français : 17,35
Pau : 17,15
Castres : 17,1
Toulon : 16,95
Lyon : 16,45
Perpignan : 16,3
Clermont : 15,95
Oyonnax : 15,75
Montpellier : 15,55
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Faut pas s'inquiéter du JIFF,si on est vraiment ric rac on pourra toujours en envoyer 18-20 à Pau dernier match si on joue plus rien
si tu bats clermont, tu ne pourras pas avoir rien à jouer à pau: au mieux la qualif, au pire la champions cup...Et encore même en perdant les 3 matchs, su tu les bats tu peux arracher la champions cup
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
si tu bats clermont, tu ne pourras pas avoir rien à jouer à pau: au mieux la qualif, au pire la champions cup...Et encore même en perdant les 3 matchs, su tu les bats tu peux arracher la champions cup
Après faut être juste sûr et certain du calcul Jiff de la ligue, parce que partir avec - 6 points la saison prochaine c'est pas possible,je préfère sacrifier largement la Champions cup, surtout que même avec les meilleurs gagner à Pau c'est dur
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Après faut être juste sûr et certain du calcul Jiff de la ligue, parce que partir avec - 6 points la saison prochaine c'est pas possible,je préfère sacrifier largement la Champions cup, surtout que même avec les meilleurs gagner à Pau c'est dur
ca par contre je suis d'accord: on est pas toulouse à pouvoir sacrifier 6 points et jouer le haut du tableau quand même. hors de question de jouer les têtes brulees à tout sacrifierpour une hypothétique glorieuse fin de saison

Là où on peut voir c'est pour le match de clermont: si ils envoient la B comme c'est possible, est ce qu'on peut pas aligner une équipe avec beaucoup de JIFF tout en assurant la victoire?
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
287
Réactions
441
Là où on peut voir c'est pour le match de clermont: si ils envoient la B comme c'est possible, est ce qu'on peut pas aligner une équipe avec beaucoup de JIFF tout en assurant la victoire?
Même sans aligner bcp de jiff, tu remplaces Orie par Labouteley sur le banc et Fa'aso'o par Velarte (par exemple) et si pour le reste on aligne la meme équipe qu'a Montpellier on est a 15 jiff sur la feuille + 1 par Forner (+1 encore par Barraque?) et on gardera un peu plus de marge pour les 3 plus gros matchs restants sans s'affaiblir contre Clermont
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Même sans aligner bcp de jiff, tu remplaces Orie par Labouteley sur le banc et Fa'aso'o par Velarte (par exemple) et si pour le reste on aligne la meme équipe qu'a Montpellier on est a 15 jiff sur la feuille + 1 par Forner (+1 encore par Barraque?) et on gardera un peu plus de marge pour les 3 plus gros matchs restants sans s'affaiblir contre Clermont
Ouai voilà et t'alignes une équipes très compétitive malgré tout.
 
Haut Bas