• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Avec les 2 jiffs grâce à Forner et Barraque, on est tranquille au niveau des jiffs. On peut mettre 14 jiffs sur la feuille de match
Faut mettre la meilleure équipe possible pour gagner et cerise sur le gâteau, le bonus offensif pourquoi pas et en espérant une défaite de la Rochelle à Bègles
J'aurais dit plutôt l'inverse;): stratégiquement ça nous aidera plus de voir une équipe du top 6 perdre chez elle et ne gagner qu'un 1 match sur les 4 restants...Donc allez la rochelle
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 064
Réactions
945
Quand on lit le forum de l'ASM, pour eux la seule bonne option est d'envoyer leur "U6" faire du tourisme en Catalogne... On verra (ce n'est pas un forum qui fait la compo) mais tous les signes sont pour qu'ils fassent énormément tourner..

A noter qu'une partie de leur supporter aimerait nous voir en phase finale.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 150
Réactions
1 038
Comment êtes vous sûrs qu’ils vont nous envoyer une équipe mixte ?
Ils reprennent un peu de couleurs, Urios ne voulait pas parler de maintien pendant pas mal de temps, une victoire chez nous peut les relancer pour le top 8, certes risqué pour eux sachant qu’ils n’ont fait qu’enchaîner, mais j’ai du mal à voir Urios nous envoyer une petite compo.
Peut être qu’il vise plus le déplacement à Aimé Giral que celui à Toulon.
Parce qu'ils ont besoin de JIFF. Avec la coupe d'Europe ils ont enchaîné et en coupe d'Europe il n'y a pas de quota JIFF. Ils n'ont plus rien à jouer. Aucun intérêt de venir faire la guerre. Si on a peur de Clermont, autant déclarer forfait pour l'UBB.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
J'aurais dit plutôt l'inverse;): stratégiquement ça nous aidera plus de voir une équipe du top 6 perdre chez elle et ne gagner qu'un 1 match sur les 4 restants...Donc allez la rochelle
La Rochelle vont à Bègles et à Toulouse, ça peut faire 2 défaites et ils reçoivent le racing
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 787
Réactions
1 859
Avec les 2 jiffs grâce à Forner et Barraque, on est tranquille au niveau des jiffs. On peut mettre 14 jiffs sur la feuille de match
Faut mettre la meilleure équipe possible pour gagner et cerise sur le gâteau, le bonus offensif pourquoi pas et en espérant une défaite de la Rochelle à Bègles
sur its rugby, ils notent uniquement +1, erreur de leur part ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
La Rochelle vont à Bègles et à Toulouse, ça peut faire 2 défaites et ils reçoivent le racing
Oui ou alors on mise sur une victoire du racing à la rochelle à la dernière journée....
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 593
Réactions
1 014
Ville
perpignan
Si on decide de mettte la grosse équipe (je reste camper sur ma position^^ qu' Urios va faire enormement tourner sur ce match et qu'on devrait en profiter en partie également dans un objectif de Jiff et garder "sous pression" tous le groupe pour le top6) alors j'aimerais bien:

Chiocci Ruiz Roloefse
Labouteley Tanguy
Oviedo Velarte Brazo
Ecochard Mcintyre
Dubois Dlf Dugui Veredamu
Allan

Fafatika Lam Cecareli
Tuilagui Sobela Rodor Naqalevu Dupichot

15jiff + Forner + (Barraque?)
Un equilibre touche, puissance, deplacement devant. Derriere la continuite avec Allan remis en scelle.
Un banc qui amenera de la puissance a partir de la 50-60ieme avec le repositionnement en 8 d'Oviedo.

Labouteley à la place d'Orie car dernierement pas de gros ecart entre les deux. Jiff previlegie
Velarte a la place de fa'assa'o, sans parler de l'aspect JIFF, car je trouve plus de plus value a Velarte sur l'ensemble des matchs de la saison (meme si les degats d'usure physiquement d'un fa'assa'o doit joueur sur un match.
 
Haut Bas