• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Vous vous trompez tous il faut regarder dans le rétro pas devant...il faut redescendre sur terre, c'était sur le papier le match le plus accessible des 4 derniers et on l'a perdu sans bonus, donc bon penser à la 6 eme voir 8 eme c'est de l'utopie pour moi
Depuis le départ la 6e place c’est de la poudre aux yeux. N’oublions pas d’où on vient! La saison est réussie, ça va faire du bien à tout le monde de relâcher la pression….
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Il ne faut pas tomber dans la sinistrose. 13 points d'avance à trois journées de la fin, c'est très bien. Oui, c'est frustrant de ne pas être maintenu ce soir mais ça le fera contre l'UBB au plus tard.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 929
Beaucoup de travail a faire,désolé mais notre touche reste très faible,pas compris la prolongation de vilaceca que je trouve inutile,nos combinaisons sont nulles...
Moi j'ai pas compris pourquoi on met Lam et pas Ruiz d'entrée. On coache Lotrian trop tard aussi, comme lors du match contre Lyon. La touche bah sans Van Tonder c'est très compliqué. J'aime beaucoup Tanguy mais quand t'es dans le dur en touche ça manque de hauteur de ne pas avoir un deuxième ligne qui saute.
Pour le reste on a eu les occasions mais trop de maladresse et un soutien offensif régulièrement devant le joueur plaqué ce qui empêche des nettoyages efficaces.

On vient de faire deux mauvais matchs, heureusement on a gagné celui de Montpellier qui était finalement le plus important. À moins qu'ils prennent 14 points de plus que nous en trois journées on est sauvés.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 515
Réactions
1 204
Retour sur terre
L arbitrage.....je me tais
On a pas su tuer le match
Van tonder nous a manque!!!!
Une conquete moyenne....touches 1 er mi temps lam en dedans
Comment va se finir la saison ?
Au staff pour trouver le bon levier de motivation
Sur la compo d aujourd hui , je validais et on est passe a cote
Pour bayonne....gros turn over.....plein de jiff
Apres j ai ecoute la conference de presse d apres match de F AZEMA
Il avoue que la semaine avait ete moyennasse....voila le resultat
Pour bayonne,,,,,,,,,,, reconcentrer le groupe.....voila la tache a faire
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Moi j'ai pas compris pourquoi on met Lam et pas Ruiz d'entrée. On coache Lotrian trop tard aussi, comme lors du match contre Lyon. Pour le reste on a eu les occasions mais trop de maladresse et un soutien offensif régulièrement devant le joueur plaqué ce qui empêche des nettoyage efficaces.
Et malgré tout, on avait le match en main. Je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passe sur l'essai Clermontois après celui de Veredamu mais c'est là qu'on perd le match.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 840
Réactions
1 841
Les joueurs ont pris une claque aujourd'hui. Pas simple de rebondir quand la dynamique positive est stoppée net par une défaite de cette nature à domicile. Plusieurs gars sont marqués. Et les entraînements de la semaine montraient des petits signaux d'usure.
Nous verrons quelles sont les ressources actuelles de nos joueurs dans le contenu à Bayonne. Il ne faut pas que le ressort casse mais au contraire montrer que l'équipe est durablement forte.
Je pense sincèrement qu'on va faire un gros match à Bayonne.
On va vouloir prouver que ce n'était pas forcément l'USAP qu'on connait depuis faut le début d'année.
J'ai confiance en Franck pour trouver les mots. Et surtout prendre des responsabilités avec certain joueurs qui ont paru hors de forme aujourd'hui.
On a déjà prouvé que cette équipe a du caractère.
 
Haut Bas