• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
Les joueurs ont pris une claque aujourd'hui. Pas simple de rebondir quand la dynamique positive est stoppée net par une défaite de cette nature à domicile. Plusieurs gars sont marqués. Et les entraînements de la semaine montraient des petits signaux d'usure.
Nous verrons quelles sont les ressources actuelles de nos joueurs dans le contenu à Bayonne. Il ne faut pas que le ressort casse mais au contraire montrer que l'équipe est durablement forte.
prendre exemple sur Clermont....après la défaite en coupe ils
viennent nous taper chez nous
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
91
Réactions
100
C'est le genre de match ou tu apprends. Que tu peux gagner 10 fois, mais ou tu fais de trop nombreuses fautes, de l'approximation,
des occasions vendangées et de l'indiscipline qui fait que le radar arbitral va te flasher plus souvent. Faut analyser ce genre de défaite qui arrive à toutes les équipes. L'ASM nous a fait misère sur de nombreux secteurs. Faisons confiance au staff pour en tirer les leçons. Après en supporter lambda on peut s'inquiéter de ce coup d'arrêt, sera t-il un coup de massue ou un accident de parcours ? Le MHRC est à 13 pts, il y a 15 pts à prendre.
A nous de ne pas vivre la cauchemar absolu.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
C'est le genre de match ou tu apprends. Que tu peux gagner 10 fois, mais ou tu fais de trop nombreuses fautes, de l'approximation,
des occasions vendangées et de l'indiscipline qui fait que le radar arbitral va te flasher plus souvent. Faut analyser ce genre de défaite qui arrive à toutes les équipes. L'ASM nous a fait misère sur de nombreux secteurs. Faisons confiance au staff pour en tirer les leçons. Après en supporter lambda on peut s'inquiéter de ce coup d'arrêt, sera t-il un coup de massue ou un accident de parcours ? Le MHRC est à 13 pts, il y a 15 pts à prendre.
A nous de ne pas vivre la cauchemar absolu.

Ils sont a 13 pts mais ont besoin de 14 pour nous passer devant. En cas d'égalité, ils sont derrière nous.

Pour Bayonne, j'aimerais bien une rotation jiff un peu intelligente.
DLF out, Naqalevu titu et sawailau sur le banc. Faasoo out, Velarte sur la feuille. Lam out, Montgaillard sur la feuille. Orie out, Labouteley ou VT titu avec Tanguy ou tuilagi et l'autre sur le banc. Un 3/4 de moins sur le banc pour Labouteley ou VT.
Et on leur casse la gueule. C'est une équipe qui attaque bien et défend moyen, on a toujours fait de bons matchs là bas. On peut gagner, avec ces quelques joueurs en plus aux dents longues, qui doivent ronger leur frein depuis plusieurs mois
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
C'est le genre de match ou tu apprends. Que tu peux gagner 10 fois, mais ou tu fais de trop nombreuses fautes, de l'approximation,
des occasions vendangées et de l'indiscipline qui fait que le radar arbitral va te flasher plus souvent. Faut analyser ce genre de défaite qui arrive à toutes les équipes. L'ASM nous a fait misère sur de nombreux secteurs. Faisons confiance au staff pour en tirer les leçons. Après en supporter lambda on peut s'inquiéter de ce coup d'arrêt, sera t-il un coup de massue ou un accident de parcours ? Le MHRC est à 13 pts, il y a 15 pts à prendre.
A nous de ne pas vivre la cauchemar absolu.
Je me répète mais cela voudrait dire, aussi, que Clermont, Bayonne et Lyon passeraient devant nous. En plus de Montpellier. Sachant qu'il y a un Montpellier Lyon, un Clermont Montpellier... Honnêtement je ne suis pas le gars le plus optimiste du monde, j'ai jamais cru au top 6 mais je ne vois pas comment une telle catastrophe pourrait se produire. Et je fais confiance à l'usap pour prendre ces deux derniers points...
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 220
Réactions
865
On le savait il fallait 2 victoires pour être dans les 8 et 3 victoires pour être dans les 6 sinon on sera probablement au delà du top 8 voire 10
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 593
Réactions
1 014
Ville
perpignan
Si on degonfle pas le melon on va vers 4 defaites d'affilé pour finir la saison
Battre l'ubb en jouant comme ca sera impossible,et gagner a bayonne et pau qui jouent leur survie et le top 6 bon courage,heureusement qu'on a gagné a montpellier...
Exactement, je l'ai écris un peu plus haut
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Mais qui a pris le melon ? Personne. On perd par manque de maîtrise, par manque de fraîcheur et parce qu'on fait des mauvais choix. Clermont joue bien le coup. Point.

A 28 18, on manque de maîtrise et de chance sur cet essai...c'est le sport. J'ai pas vu des joueurs qui avaient le melon ! Mais notre effectif reste, encore, un peu limité. On en demande beaucoup à Lotrian, Lam, Tanguy, Tuilagi, Oviedo, Ecochard... Ça coince un peu ! C'est humain. Et, malgré tout, on aurait vraiment pu le gagner ce match.
 
Haut Bas