• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
On
Vous vous trompez tous il faut regarder dans le rétro pas devant...il faut redescendre sur terre, c'était sur le papier le match le plus accessible des 4 derniers et on l'a perdu sans bonus, donc bon penser à la 6 eme voir 8 eme c'est de l'utopie pour moi
Prend 26 points à 14. Aïe Aïe. Et même pas de bonus défensif. Je ne nous vois plus gagner jusqu'à la fin.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 385
Réactions
776
On a un peu oublié la règle qui veut que le rugby commence devant.
On pensait les faire exploser en envoyant les ballons derrière. Ce n’a malheureusement pas été le cas à cause d’erreurs techniques. On vendange trop en première mi-temps. C’est bien dommage.
Je pourrais aussi paraphraser un certain Mourad B. en disant que nous avons été victimes d’une belle s;)d;)mie arbitrale.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Le top 6, il ne fallait pas y penser.

Mais n'oublions pas ce qui a été fait ! Il reste trois matchs, on a 13 points d'avance et on reçoit l'UBB le 1er juin. On va patienter encore un peu pour valider le maintien mais nous n'irons pas jouer les barrages.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
203
Réactions
315
Ville
Trouillas
IMG_8606.png


Si même Wikipedia le dit
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 385
Réactions
776
Pour couronner le tout j’espère que l’on ne va pas écoper d’une sanction après le jet de bière (contenant et contenu) sur l’arbitre.:comprendpas:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 339
Réactions
1 144
Pour ça il faudra gagner nos trois derniers mat

il va falloir gagner àA.B et là?
Les joueurs ont pris une claque aujourd'hui. Pas simple de rebondir quand la dynamique positive est stoppée net par une défaite de cette nature à domicile. Plusieurs gars sont marqués. Et les entraînements de la semaine montraient des petits signaux d'usure.
Nous verrons quelles sont les ressources actuelles de nos joueurs dans le contenu à Bayonne. Il ne faut pas que le ressort casse mais au contraire montrer que l'équipe est durablement forte.
 
Haut Bas