• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Avec l'énergie du désespoir on peut s'attendre à un match serré, même si sur la feuille et les dynamiques on doit se prendre une branlée.
Honnêtement même ce ressort semble cassé
Je rêve d un match miracle , mais défensivement on est naïf , maintenant que le jeu offensif semble ressembler à quelque chose , on se tire une balle en pied avec une défense porte de saloon , vous avez aimé vakatawa, zébo et Nakarawa
Vous allez adoré , yato, raka et toeava nanai Williams et betham

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Honnêtement même ce ressort semble cassé
Je rêve d un match miracle , mais défensivement on est naïf , maintenant que le jeu offensif semble ressembler à quelque chose , on se tire une balle en pied avec une défense porte de saloon , vous avez aimé vakatawa, zébo et Nakarawa
Vous allez adoré , yato, raka et toeava nanai Williams et betham
Le bonus défensif serait une perf

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
75
Faut espérer que Goutta et Azema fasse un cadeau pour noël en envoyant l équipe C,

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On a été la première équipe à perdre contre eux en finale de championnat, ils nous doivent bien ça.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Faut espérer que Goutta et Azema fasse un cadeau pour noël en envoyant l équipe C,

mais même la C on aurait du mal ! pour info le CO vient de reperdre à domicile contre l'UBB et cela à 15 contre 14 les 3/4 du match!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
mais même la C on aurait du mal ! pour info le CO vient de reperdre à domicile contre l'UBB et cela à 15 contre 14 les 3/4 du match!

D'habitude ils lâchaient la Champions Cup au bout de deux journées, là ils ont voulu essayer deux journées de plus et ça leur réussit pas.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Branlees ou fessees a l'horizon
On va finir la phase aller avec o pointe au compteur victoire
Mal de têtes .....meme plus....ko debout.......on porte notre croix ....ainsi est la saison 2018 2019
60 ptoints .....aie aie aie ca pique dans les tronches
Pas de discours . Tête baissée et on repart a la mine
Pts positifs hier soir .....on marque 4 essais dans un match cela faisait tres tres longtemps
Je sais on pris 10 essais.....
Le baby blacks a de l avenir....lucas m'impressionne....qu'il joue enfin a son poste.....raynaud vaillant de chez vaillant
Notre mêlée a tenu la dragée haute....la touche plus compliquée
Le buteur 4/4 dont 2 en coin tres bien..?.......hier grenoble a gagne grace a germain...il faut un buteur ...point.....bousquet est le seul buteur et de par son physique atypique c'est complique sur les phases défensives....dilemme
Apres c est le neant quand tu prends plus de 60 points , pas de charniere ,
Chateau a plaqué a tour de bras raynaud courrait pas mal botha labouteley dans l'ombre vivalda dans la pénombre, les premieres lignes ont luttes avec leurs armes
Pas de chef d orchestre ou de capitaine de navire...on voit la l'absence cruelle de potgieder qui aurait peut etre trouver la solution

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
"Pas de chef d orchestre ou de capitaine de navire...on voit la l'absence cruelle de potgieder qui aurait peut etre trouver la solution"

A ton avis, quel joueur de l'USAP aurait sa place dans l'équipe Foncia ?

Haut Bas