• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Quel sera le facteur qui nous donnera les 4 points demain soir ?

@RAPTOUROL m'avait donné toutes les données de ce match ...il m' a autorisé à vous les divulguer ici ...

Une entame parfaite sous notre maillot collector , suivie de renvois parfaitement récupérés , une indiscipline incroyable de VAHAMAINA , CHOULY et LOPEZ qui seront tour à tour sanctionnés de CJ en moins de 10 mn , accompagnée d'une réussite extraordinaire de J BOUSQUET au pied , auteur d'un 100 % !
Les 20 dernières minutes totalement à notre avantage verront les joueurs Usapistes carrément marcher sur leurs adversaires dans toutes les zones d'affrontement pour finir par un BO totalement mérité tout autant qu' inattendu ...que même lui , @RAPTOUROL , n'avait pas prévu !

On peut encore venir faire l'apéro avec vous ?

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Quel sera le facteur qui nous donnera les 4 points demain soir ?

@RAPTOUROL m'avait donné toutes les données de ce match ...il m' a autorisé à vous les divulguer ici ...

Une entame parfaite sous notre maillot collector , suivie de renvois parfaitement récupérés , une indiscipline incroyable de VAHAMAINA , CHOULY et LOPEZ qui seront tour à tour sanctionnés de CJ en moins de 10 mn , accompagnée d'une réussite extraordinaire de J BOUSQUET au pied , auteur d'un 100 % !
Les 20 dernières minutes totalement à notre avantage verront les joueurs Usapistes carrément marcher sur leurs adversaires dans toutes les zones d'affrontement pour finir par un BO totalement mérité tout autant qu' inattendu ...que même lui , @RAPTOUROL , n'avait pas prévu !
ou c est qu on signe pour ce scénario la. haha

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
J'ai peur que dérriére on revoie le méme "quinté gagnant",Piukala remplaçant par la force des chose Cocagi (Jean peux plus sait ce dont je parlehaha) au nom du fameux principe selon lequel on ne change pas une équipe qui perd
Pour le coup, y a une mini révolution avec Selponi à l'ouverture et Bousquet à l'aile.
Et oui .Enfin...J'en aurai profité pour mettre Mélé a la place de Ecochard et Lucas au centre ,Bousquet à l'arriére.Le reste me convient.Un peu de changement en troisiéme ligne ne devrait pas nous faire de mal non plus.Allez au moins on aura essayé....

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
J'ajoute quand méme quand je vois ce qui arrive en face,qu'une victoire serait un trés trés grand exploithaha

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
On ne peut pas reprocher au staff de ne pas tenter des choses avec cette compo sur laquelle personne n'aurait parié et qui comporte son lot de surprises : Muller titulaire à la place de Boutemmani, Brazo à la place de Chateau, le retour de la charnière de la remontée, le banc à six avants pour la première fois il me semble en deux ans... D'ailleurs, toujours sur le banc, c'est aussi une des premières fois qu'on aligne un banc si solide et expérimenté à Aimé Giral. Est-ce la forme du moment et le fait de s'adapter à l'adversaire ou bien un moyen de compenser notre habituelle baisse de régime en 2de période ?

Haut Bas