• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
J'ai peur que dérriére on revoie le méme "quinté gagnant",Piukala remplaçant par la force des chose Cocagi (Jean peux plus sait ce dont je parlehaha) au nom du fameux principe selon lequel on ne change pas une équipe qui perd

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
J'ai peur que dérriére on revoie le méme "quinté gagnant",Piukala remplaçant par la force des chose Cocagi (Jean peux plus sait ce dont je parlehaha) au nom du fameux principe selon lequel on ne change pas une équipe qui perd
Pour le coup, y a une mini révolution avec Selponi à l'ouverture et Bousquet à l'aile.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
pourquoi on la recruté sau il cire méme pas le banc :comprendpas:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
pas de LUCAS....il fallait un buteur??

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Dernier petit détail qui a de l'importance...

A t'il bien été expliqué aux joueurs de l'ASM que ce match est une finale ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Quel sera le facteur qui nous donnera les 4 points demain soir ?

@RAPTOUROL m'avait donné toutes les données de ce match ...il m' a autorisé à vous les divulguer ici ...

Une entame parfaite sous notre maillot collector , suivie de renvois parfaitement récupérés , une indiscipline incroyable de VAHAMAINA , CHOULY et LOPEZ qui seront tour à tour sanctionnés de CJ en moins de 10 mn , accompagnée d'une réussite extraordinaire de J BOUSQUET au pied , auteur d'un 100 % !
Les 20 dernières minutes totalement à notre avantage verront les joueurs Usapistes carrément marcher sur leurs adversaires dans toutes les zones d'affrontement pour finir par un BO totalement mérité tout autant qu' inattendu ...que même lui , @RAPTOUROL , n'avait pas prévu !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272

Quasi la même ligne d'arrière que contre le Racing, et même pas Lucas - le meilleur des lignes arrières - en remplaçant..."on y croit".
Faudra voir mais je pense qu'on a très rarement aligné 6 avants sur le banc. Il va falloir que Piukala tienne 80 minutes hum. Quitte à faire sauter un arrière pourquoi pas Jackson au lieu de Lucas? Vivent les statuts, grosse faute de goût. Enfin...vu la compo de l'ASM il ne devrait pas y avoir grand chose à espérer (même si on ira quand même au match...). À part un match très fermé je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir, notamment quand Bousquet, Tomoepeau, Fainga'anuku ou Farnoux devront défendre...

Quel sera le facteur qui nous donnera les 4 points demain soir ?

@RAPTOUROL m'avait donné toutes les données de ce match ...il m' a autorisé à vous les divulguer ici ...

Une entame parfaite sous notre maillot collector , suivie de renvois parfaitement récupérés , une indiscipline incroyable de VAHAMAINA , CHOULY et LOPEZ qui seront tour à tour sanctionnés de CJ en moins de 10 mn , accompagnée d'une réussite extraordinaire de J BOUSQUET au pied , auteur d'un 100 % !
Les 20 dernières minutes totalement à notre avantage verront les joueurs Usapistes carrément marcher sur leurs adversaires dans toutes les zones d'affrontement pour finir par un BO totalement mérité tout autant qu' inattendu ...

100% pour Bousquet au pied ça n'a rien d'extraordinaire en fait.

Dernière édition:
Haut Bas